Cherche correspondant(e)

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour tout le monde,

Je suis une jeune femme de 19 ans qui ne parle pas un mot de polonais mais qui aimerait ardemment l'apprendre ! Je suis actuellement en classe préparatoire littéraire en Normandie, je me destine à l'enseignement de l'allemand.

Je parle anglais et allemand et souhaiterais apprendre le polonais de façon agréable, par des échanges.

Je recherche donc quelqu'un avec qui correspondre par e-mail/lettres puis avec qui je pourrais passer de bons moments interculturels en France et en Pologne (où je ne suis jamais allée).

N'hésitez pas à me contacter,

A bientôt
Bonsoir Lexiastein,
les échanges linguistiques sont toujours les bienvenus !
Je suis allée en Normandie il y a 2 ans et même si je l'ai beaucoup aimée, on ne peut pas mettre cette région en comparaison avec le sud du pays (ne le prends pas au personnel, ce n'est que mon avis :).
Bref, je correspondrai très volontiers avec toi, car j'aimerais améliorer mon français et aider les étrangers à l'apprentissage du polonais.
" en Pologne (où je ne suis jamais allée) " - tout est devant toi !
" je me destine à l'enseignement de l'allemand " - alors tu es enseignante à l'âge de 19 ans ?
Ou j'ai mal compris ? :)
edytowany przez Zirrra_9: 29 paź 2013
Witam, jestem polakiem, i chętnie podejmę próbę nauki polskiego na wymianę. kontakt przez skype ( wiesiek zaw )
Bonsoir tout le monde !
Je commence à apprendre laborieusement le polonais grâce à un livre de chez Assimil... On va voir ce que ça donne.
Je ne suis pas encore professeur ! Je suis étudiante en classe préparatoire littéraire (khâgne). Il me faut encore attendre trois ans avant de pouvoir enseigner.

Je suis désolée, Mucha59, je ne comprends pas encore le polonais. Je crois comprendre que tu aimerais prendre contact avec moi par skype. Est-ce cela ?

Je vous souhaite une bonne soirée !
Bojour.
Si vous avez le désir d'apprendre le polonais s'il vous plaît contact avec moi par skype.
Bonne journée

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie