wyjazdy do Francji,ale nie "au pair"

Temat przeniesiony do archwium.
Może ktoś się orientuje, czy są jakies wyjazdy organizowane do Francji o charakterze podobnym jak "campy" do Stanów?A może ktoś już był na jakimś?Ja wyjerzdzałam kilkakrotnie jako aupairka,ale chciałabym spróbowac czegos innego. Studiuję ten język i chętnie bym wyjechała w wakacje do Francji lub Kanady,ale nieznalazłam dotąd rzadnej organizacji:(POMÓŻCIE!!!
Tez sie na to pisze;)Czekamy na jakies porady...
J'ignore exactement à quoi correspondent les "campy" des USA.
Je peux essayer de me renseigner à condition que tu m'expliques de quoi il s'agit.
Si j'essaie d'imaginer ce que cela peut être, je pense d'une part aux étudiants (français ou étrangers) qui participent aux vendanges pendant les mois d'août et de septembre.
Ils sont nourris, logés et payés (un minimum, malheureusement). Il ne faut pas espérer trouver beaucoup de confort !
Par ailleurs, ce travail est très fatigant. Mais en général l'ambiance est très chaleureuse.
D'autre part, je pense aux chantiers de fouilles archéologiques qui sont organisés chaque année en France pendant les vacances scolaires.
Ce sont essentiellement des étudiants qui y participent. Evidemment, ils sont encadrés par des professionnels en archéologie.
Les étudiants sont logés et nourris, mais ils ne sont pas rétribués.
No właśnie- ja też bym bardzo chętnie wyjechała do Francji, ale nienawidzę dzieci, więc na pewno nie jako au-pair;))

 »

Pomoc językowa