Błagam, pomóżcie!!!!! :))))

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze, czy moglibyscie sprawdzic i poprawic mi ten tekst... bardzo mi na tym zalezy...:

J'espère, que ne vous ai pas embêtée cet histoire. Elle est inventée évidement. Une ressemblance des prénoms et des incidents est accidentelle.

Jeżeli ktoś nie zrozumie mojego łamanego francuskiego, to napiszę może o co mi chodziło:
Mam nadzieję, że nie zanudziła pani ta historia. Ona jest oczywiście zmyślona. Podobieństwo imion i zdarzeń jest przypadkowe.
J'espère que ne vous ai pas embêtée, Madame, avec cette histoire. Elle est inventée, évidemment. Toute ressemblance avec des prénoms et des évènements serait accidentelle.
je ne sais pas de quel histoire vous parlais mais moi je suis francais, et etant maintenant a gdansk, je cherche quelqu'un pour faire un echange franco polonais.

guillaume
Je suis également Français et je ne peux t'être d'aucun secours puisque j'écris de la région parisienne. Vraiment désolé.
Salut
Il y a ici bcp de personne qui parle bien francais. Tu cherches qqn pour parler polonais? Et quelle est ta connaissance du polonais?
Amicalement
Jaga