1. C`etait un jour chaud. Je suis alle au cafe, j`ai ordonne un cafe et un gateau. Tout a coup /moze tak bedzie lepiej?/, j`ai vu une belle fille qui s`est assise dans le coin. Elle me paraissait familiere (?), mais elle portait des lunettes de soleil et je ne pouvais pas la reconnaitre. Tandis qu`elle a enleve ses lunettes subtilement, je l`ai reconnue- c`etait Kasia. Je voulais lui dire quelque chose mais je ne pouvais pas. Je me suis leve (et j`ai sorti du cafe? ).
2. Dans l`avenir je veux devenir un journaliste. Je crois que c`est une grande (wielki??) profession. Je veux etre journaliste parce que j`aime travailler aves les gens et faire les connaissances avec eux. Je voudrais travailler dans un journal ou dans la television. Je reve de mon propre programme sportif dans la television ou je peux interroger des sportifs fameux. Je veux aussi etre commentateur sportif. Je crois que c`est le travail tres excitatnt. Je pourrai voyager et regarder les meilleurs matches de football chaque semaine. Ce sera un travail parfait pour moi.
na pewno cos drobnego jeszcze zostalo, ale sadze, ze ogolnie nie jest zle;)
pozdrawiam:)