bardzo proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Sur cette photo, il y a de jeunes filles. Elles ont un très grand choix des produits de beauté. Elles sont en train de se maquiller. Elles se séchent les cheveux. Je pense que les adolescentes peuvent se maquiller très peu, un rien de poudre et de rouge à lèvres.

Sur la photo, il y a la jeunesse. Elle est en train de balader dans le jardin. Elle fait de la photo. Elle porte des vêtements de sport, car c'est la mode des jeunes. Je préfere aussi cette mode, parce que elle est confortable.
Sur cette photo, on voit des jeunes filles. Elles ont un très grand choisx de produits de beauté. Elles sont en train de se maquiller. Je pense que les adolescentes devraient se maquiller très peu et de façon naturelle. Selon moi, Il leur suffit de mettre un peu de poudre et une fine couche de rouge à lèvres.




co widzimy na tym drugim zdjeciu? mlodych ludzi czy mlode dziewczyny, same dziewczyny?

Sur la photo, on peut voir des jeunes gens. Ils sont en train de se balader dans un jardin. Ils portent des vêtements de sport comme beaucoup de jeunes car c'est à la mode. Moi aussi, j'aime bien ce style. C'est confortable et on se sent décontracté.


generalnie prawie wszystko bylo w porzadku:)

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie