wypracowanie o rodzinie

Temat przeniesiony do archwium.
MA FAMILLE

Ma famille n’est pas grande. Pendant les weekends moi, ma soeur, ma maman et mon papa allons chez ma grand-mère et mon grand-père. Mes grands-parents demeurent à la campagne. La grand-mère s’appelle Krystyna, et le grand-père s’appelle Tadeusz.
Ma grand-mère est de petite taille. Elle a les cheveux bruns et courts. Ses yeux sont verts. Elle adore les animals et les plantes. C’est pourqoui elle a trois chiens, deux chats et le verger. Elle est habillé a la veste en laine, la jupe, les chaussures à talon et le foulard. Ma grand-mère est bien sage et joyeuse.
Mon grand-père est grand et sportif. Il n’a pas de moustache et de barbe. Il a les cheveux noirs, courts et raides. Ses yeux sont bleus. Mon grand-père aime se reposer, mais il aime aussi courir, entraîner, nager. Il fait de la politique. Il souvent lit les journal ou les livres. Mon grand-père est un mécanicien, mais il ne travaille pas. Chaque jour il boit un vin.
Mon grand-père est courageux et juste.
Ma maman s’appelle Dorota, elle est sympa, objectife et courtoise. Elle est de la taille moyenne. Elle a les cheveux mi-longs et blonds. Elle n’a pas des lunettes, et ses yeux sont marron. Elle a la voiture blanche et elle aime aller très vite. Ma maman bout bien mais elle na mange pas beaucoup. Elle porte le blouson, le tricot de corps et le jean. Elle porte aussi les boucles d’oreilles et le chapeau. Elle souvent se rencontre avec ses copines.
Mon papa s’appelle Maciek. Il est entreprenant, sage et sensible. Il est grand, ses cheveux sont noirs, courts et frisès, et ses yeux sont verts. Il aime joue de tennis et retine. Il est danseur, parce que il est tres sportif. Il adore se reposer et regarder la télévision ou aller au cinèma. Il porte le pantalon de coton, le gros chandail, les pantoufles et la casquette. Mon papa a un frère et deux soeurs. Mon oncle s’appelle Tomek, et mes tantes s’appellent Paulina et Natalia.
Ma soeur s’appelle Ania. Elle est maigre, haute et malicieuse. Elle a dix-sept ans et elle étudie au lycée. Elle est petite blonde avec les yeux maroon. Elle aime faire la lessive et repasser. Elle a peur les araignées et les sourises. Elle souvent se coiffe et se lave. Elle est matérialiste. Ma soeur aime m’énerver. Elle porte le tricot de corps, le jean, la ceinture et les chaussures basses. Je l’aime, mais parfois elle m’agit sur les nerfs.
Nous avons aussi les chats. Mon chat s’appelle Tonic, et le chat de ma soeur s’appelle Bosman. Tonic est patit et mignon. Je souvent me promene avec mon chat. Tonic beaucoup saute et court. Bosman est monstre et gros. Il est tres paresseux et il continuellement mange Whiskas et Kitkat. Bosman pèse six kilo.
C’est ma famille !!!

BARDZO BARDZO PROSZĘ WAS O SPARWDZENIE< TO CHYBA NIUE JST DLA WAS TRUDNE
mogą być jakieś literówki albo brak akcentów, bo szybko przpisywałam

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Życie, praca, nauka