przyyjaciel.........

Temat przeniesiony do archwium.
to jest opis moje j przyjaciółki...moze ktos zobaczyc na błędy..

Mon amie est belle. Il a brun cheveux et bleu les yeux. Il est sauterelle et mince.Il a jamais oreille. Il aime bijouterie. Mon ami a bon teint. Il aime le jean et le pull porter. il n'aime la roble et la jupe porter.il aime trotteurs. Mon ami a frère Jasia et fille Wiola. lui papa achète tracteur (jej tata kupuje traktory). Mon ami aimer vivement auto aller. Il a vert
auto.Je aimer mon ami. Il est gentila,sage (mądra) confraternela(koleżeńska. Mon ami beaucoup parle. Il est enjoué. Il sourire souvent. Mon ami habiter loin.Il doit a internat habiter.
Jesli to jest przyjacółka to nie możesz używac zaimka "il"!

>Mon amie est belle. Elle a les cheveux bruns et les yeux bleus. Il est
>sauterelle??? et mince.Elle porte des boucle d'oreilles . Elle aime la bijouterie. Mon amie a bon teint. Elle aime porter le jean et le pull. Elle n'aime pas porter de robes et de jupes.de.Elle trotteurs????. Mon amie a un frère Jas et une fille (córkę ma??) jak siostre to une soeur qui s'appelle Wiola. Son papa achète des tracteurs. Mon
amie aime conduire vivement . Elle a une voiture verte. Je aime mon amie. Elle est gentille, amicale et sage.
Mon amie parle beaucoup. Elle est enjoué. Elle
>sourit souvent. Mon amie habite loin. Elle doit habiter au pension.
sauterelle to domyslam sie ze chodzilo ze jest wysoka:)

ELLE est une sauterelle

J'AIME mon amie

Elle est ENJOUéE (może lepiej GAIE)

Elle doit habiter A LA pension.
przypominam sobie teraz,une sauterelle to wyrazenie:une grande fille svelte (mince). Poza tym, mowimy être en pension (dans une école na przyklad).

« 

Brak wkładu własnego

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie