wakacje - list - sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Salut,
J'ai eu des bonnes vacances cette année.

J'ai été au bord de la mer du 10 au 20 juillet {a można napisać: à la mer - nie będie to znaczyło: w morzu ?} . Je me suis bronzé et je me suis promené au bord de la mer aver mes amis et mon chien.

J'ai été aussi à Varsovie. C'est la capitale de la Pologne. J'ai visité beaucoup de musées et j'ai vu le president polonais... C'est un grand homme!

Ensuite, le 25 juillet, moi et mes amis, nous prenons le train pour Zakopane et nous sommes allés à la montagne polonaise, mais je suis déjà revenu.

Et comment passes-tu tes vacances?

A bientôt!

Filip

--------------------------------
i jeszcze pytanie, czy ktoś może mi napisać odnośnie listu, jak się go zaczyna (jakoś ładniej, poważniej niż ja mam - nie jak do kolegi, tylko jak do, np. ojca kolegi) i jak się go kończy...

dzięks
Salut,
J'ai eu de bonnes vacances cette année.

J'ai été au bord de la mer du 10 au 20 juillet . J'ai bronzé et je me suis promené au bord de la mer avec mes amis et mon chien.

J'ai été aussi à Varsovie. C'est la capitale de la Pologne. J'ai visité beaucoup de musées et j'ai vu le president polonais... C'est un grand homme!

Ensuite, le 25 juillet, moi et mes amis, nous avins pris le train a Zakopane et nous sommes allés à la montagne polonaise, mais j'en suis déjà revenu.

Et comment a-tu passes tes vacances?

A bientôt!

Filip
ostatnie zdanie nie jest poprawne , proponuje:


Et comment as-tu passé tes vacances?

lub

Et comment se sont passées tes vacances?


ja osobiscie wole ta druga wersje,
Witam!
Musze napisac list po francusku do kolezanki/ kolegi z wakacji w przeszłości, musze w nim opisac kiedy tam byłam np od 2 lipca do 16 lipca co robiłam, jaka była pogota itd. Jesli nie sprawi to problemu to prosze odp na majla [email]
Droga madziu
Piszę do Cb aby opowiedziec Ci o moich wakacjach. od 12 lipca jestem nad morzen u babci. Mieszkam z z babcią w domku jedno rodzinnym.Robię dużo ciekawych rzeczy. jeżdze na rowerze oczywiscie pływam w morzu czytam ksiązki oraz czasami wieczorem wychodzę na miasto. Pogoda jest śiwetna ! jest ciepla nie pada.Wracam za 2 tygodnie..

pozdrawiam i całuje paulina !
do zobaczenia ! przetłumaczył by mi to ktos? mam to na jutroooooooo błagam jestem w kafejceee !
Chère Madziu!!
Je t’écris car je voudrais te raconter mes vacances. De12 juillet (A partir de ), je suis au borde de la mer chez ma grande-mère. On habite (s’installe) dans une maison. En effet, je fais beaucoup de choses intéressantes, je fais du vélo, et tout évidemment, je nage dans la mer, je lis des livres, ainsi que je sors au centre de la ville pendant le soir. Le temps est magnifique, il fait chaud et il ne pleut pas. Je rentre chez moi, dans deux semaines.
Je t’embrasse.

mniej wiecej tak pzdr:)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie