T

Temat przeniesiony do archwium.
Tłumaczenia z języka francuskiego, szybko, tanio i solidnie:) bez czekania:) Zapraszam zainteresowanych:)
możesz mi spr. tekst??
to on:
Je invite dans ma maison. Dans ma maison il y a deux piece. Quand tu rentreras, tu verras une cuisine avec une salle a manger. Ma cuisine est grande. Il s'y trouve un lave-vaiselle, un grand frigo,
une cafetiere, un micro-ondes et un grille-pain. Dans la salle a manger il y a une table. La cuisine est à côté de la salle de bains. La machine à laver et le bain sont un la droite. L'étagère et et le coup de miroir sur le mur du côté gauche. La toilette est sous le mur. Ma pièce est petite. Le bureau et le lit sont du côté droit. Les meubles sont du côté gauche. Un salon est au deuxième étage. Il y a cheminée et piano ici.
hehe, szybko tanio i solidnie, daj spokoj, trzymaj poprawilam z przyjemnosci ;)

Je t'invite dans ma maison. Dans ma maison il y a deux pièces. Quand tu rentreras, tu verras une cuisine avec une salle a manger. Ma cuisine est grande. Il s'y trouve un lave-vaiselle, un grand frigo,
une cafetiere, un micro-ondes et un grille-pain. Dans la salle a manger il y a une table. La cuisine est à côté de la salle de bains. La machine à laver et le bain sont à droite. L'étagère et le miroir sont sur le mur du côté gauche. Les toilettes sont près du mur. Ma pièce est petite. Le bureau et le lit sont du côté droit. Les meubles sont du côté gauche. Un salon est au deuxième étage. Il y a une cheminée et un piano là-bas.

pozdro ;) mam nadzieje ze nic nie przeoczylam ^^
dziękuje kotku =)=P
nie ma za co ;)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Brak wkładu własnego