Sprawdźcie, bardzo proszę.

Temat przeniesiony do archwium.
Czy może mi ktoś sprawdzić zadanie? Moje plany na przyszłość w future simple.
Quand je finirai l'école et je passerai mon bac, j'irai à l'université. Je ferai mes études à l'université de Jagielloński à Cracovie. J'habiterai à Cracovie avec mas amies. Nous irons à la disco et au cinéma.
Quand je finirai les études je chercherai une travaille à l'école élementaire ou à l'école materielle. J'enseignerai les petits enfants lire et écrire et je jouerai avec eux.
Je me marierai d'homme beau, intelligent et rich. Naou partirons pour France. Nous acheterons le maison grand et beau. Nous aurons deux enfants. Je voudrai deux petits garçons.
Mon mari travaillera dans un grand maison privée et moi, je travaillerai à l'école.
Dans une temps libre avec notre ebfants nous ferons de la randonnée à pied, à cheval, à vélo, nous negerons ferons du tennis et du football.
En vacances nous partirons pour Espagne ou pour portugal. Nous irons à la mer et nous irons à la plage. En hiver nous ferons du ski en Austriche ou en Suisse.

Bardzo, bardzo, bardzo proszę żeby ktos to sprawdził. Pewnie jest sporo błędów. BŁAGAM!! :)
Czy może mi ktoś sprawdzić zadanie? Moje plany na przyszłość w future simple.
Lorsque je finirai l'école et que je passerai mon bac, j'irai à l'université. Je ferai mes études à l'université de Jagielloński à Cracovie. J'habiterai à Cracovie avec mes amies. Nous irons en discothèque et au cinéma.
Quand je finirai mes études, je chercherai un travail à l'école primaire ou bien à l'école maternelle. J'enseignerai aux petits enfants à lire et à écrire et je jouerai avec eux.
Je me marierai avec un homme beau, intelligent et riche. Nous partirons pour la France. Nous achèterons une belle et grande maison. Nous aurons deux enfants. Je voudrai deux petits garçons.
Mon mari travaillera dans une grande entreprise privée(slowo maison lepiej nie bo to un mot familier)et moi, je travaillerai à l'école.
Pendant nos temps libres nous ferons avec nos enfants des randonnées à pied , à cheval, à vélo, nous ferons également du tennis et du football.
En vacances nous partirons pour l'Espagne ou pour le Portugal. Nous irons voir la mer (nous irons à la plage tak samo). En hiver nous ferons du ski en Autriche ou en Suisse.
he, nie ma błędów!
pozdrawiam
Bardzo bardzo dziękuję :* Uratowałaś mi życie. I nawet nie zrobiłam tak dużo błędów . Dzięki wielkie :)

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia