Dialog

Temat przeniesiony do archwium.
Pisalam dialog, w ktorym mialam przekonac swojego rozmowce, ze warto jest uprawiac sport, o to efekt, a ja prosze o poprawienie bledow:

-Marie, fair du sport?
-Non, je n'aime pas du sport.
-Oh, c'est impossible! Le sport c'est se libérer.
-Je ne temps pas. C'est temps perdu.
-Non. Sport nous aide à combattre le stress des grandes villes. J'ai fait de la marche c'est le plaisir de l'effort physique.
-C'est pas vrai?
-Bien sür! Je recouvé de la santé après malade.
-Je ne suis pas sűr.
-La première activité de loisirs est la randonnée pédestre. Les Français et deux millions à le faire regulierement. C'est retour au calme, au grand air, à la nature, reposant et santé.
-Eh bien! Je retente. Peut-être je peux faire de la natation, du ski, du vélo, de la marche? Difficile option.
-Nous pouvons ensemble marcher.
-C'est magnifique.
prosze mi pomoc.
-Marie, tu fais du sport?
-Non, je n'aime pas le sport.
-Oh, c'est impossible! Le sport c'est se libérer.
-Je n'ai pas le temps . C'est perdre son temps.
-Non. Le sport nous aide à combattre le stress des grandes villes. J'ai fait de la marche, c'est le plaisir de l'effort physique.
-C'est pas vrai?
-Bien sûr ! J'ai retrouvé la santé après une maladie (ou après avoir été malade).
-Je n'en suis pas sûre.
-La première activité de loisirs, c'est la randonnée pédestre. Deux millions de Français en font régulièrement. C'est le retour au calme, au grand air, à la nature, c'est reposant et sain.
-Eh bien! Je vais essayer à nouveau. Peut-être que je peux faire de la natation, du ski, du vélo, de la marche? Le choix est difficile.
-Nous pouvons marcher ensemble.
-C'est magnifique.
dziekuje Ci pieknie za pomoc :)

 »

Nauka języka