Bardzo proszę o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
J'entre au (bercail?) saint (PL-Mateusza) afin reposer par le moment. L'intérieur ressemble très à présent mais propre (schludny, zadbany). Je bouge au chemin ( plus lointain) reculé. Pédestre sur / après la part opposée de la rue "La cour fort du chapitre de Cracovie" (dwôr obronny kapituły krakowskiej) également petit il se varie. Les entreprises cotonnier se trouvent miette plus loin après gauche. Sur contre il est le chantre et le bureau principal avec les filandière (przadzace kobiety) célèbres au sommet.Partout le bruit, beaucoup de gens, (non ce que aujourd'hui / ainsi commet aujourd'hui). (Il y a vers ma surprise? - ku mojemu zdziwieniu) auprès de l'usine l'hôpital, il n'a pas qui à présent. Avec lointaine voir le barceail (PL - najświétszej marii panny), mais il se commencer déjà obscurcir, je dois rentrer. Je monte dans le tram qui est à ces temps l'attraction. Je descends auprès de le bercail saint Florian. et je y vais où j'ai (débuté / démarré) mon aventure. Je dois déjà revenir (au? / à / en) avenir.Je plaindre, je ne pouvais pas rencontrer mes prédécesseurs. À ces temps ma famille ne habitait pas ici. Je regarde encore la fois ces inconnu me jusque - là (PL- miasto) et je finis mon excursion et je voiturant m'à le temps. Ce (déjà) tout que s'a réussi me décrire à mon agenda. Il dommage seulement (la que?) excursion (elle?) était courte. Il se réussit peut-etre encore un le jour me des vécus voyage (telle/pareil)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia