4 zdania PROSZE SPR *

Temat przeniesiony do archwium.
hej chciałam zebyscie spr zdania które brzmia :

1. Je suis contre, parce que l'appatament deux-pieces sera mealleur. Plus grand l'appartement il n'y pas besoin, ( Nie zgadzam sie, poniewaz mieszkanie dwupokojowe bedzie za drogie. Duze mieszkanie jest nam nie potrzebne)

2.Je sera chercher l'appartement a cote de metro parce que ->nie wiem jak mam napisac : bedzie szybciej mozna sie dostac do wybranych miejsc.

3. Je sera cherche offre une agence immobiliere. ( bede szukac ofert w agencji nieruchomosci)

Z GÓRY DZIEKUJE
POZDRAWIAM :)
Ja bym powiedziała tak:
Je ne suis pas d'accord parce que l'appartement de deux pieces coutera trop cher.
L'appartement plus grand n'est pas indispensable pour nous. albo ewentualnie Il n'a pas besoin d'appartement plus grand.

Je chercherai l'appartement a cote du metro parce qu'on pourra se rendre plus vite aux lieux preferes(choisis?)

Je chercherai des offertes dans une agence immobiliere.

No ale ekspertem nie jestem więc może ktoś jeszcze to sprawdzi??
pozdrawiam:)
Ja bym wykombinowała tak :)
1. Je ne suis pas d'accord parce que un (appartement) deux-pièces sera trop cher. Nous n'avons pas besoin de grand appartement.

2. Je chercherai un appartement à côté de métro parce qu'on peut aller à toutes places plus vite.

3. Je chercherai des offres dans une agence immobilière.
à côté du métro miało być :)
zdanie nr 1 troszeczke poprawie: Je ne suis pas d'accord parce q'UN deux-pièces coutera trop cher. nous n'avons pas besoin d'UN grand appartement.

2. jak natkia
3. jak olenka