prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Mam napisac o zjezdzie rodzinnym, wymiec osoby ktore na niego przyjechaly, opisac przebieg czesci oficjalnej i opowiedziec o ludziach z ktorymi nwiazales blizszy kontakt. A wiec:

Il y a une semaine , la reunion de famille a eu dans ma ville. Ici Il y avait tous ma famille: ma mere, mon pere, mon frere, mes grands-parents,mes tantes avec leurs enfants.
Mon pere etiat l'organisateur cette reunion. Il a pris la pard et a prononcé le discours. Apres on a ouvert la grand bouteille de champagne et tous a servi un verre avec la champagne. Ensuite tous se mettrait a table et a dejeune.
Ici, j;ai connu mes cuisines: Katrine et Dominique. J'ai parle beaucoup avec elles . Ensamble nous avons danse et nous amuse. Elles etaient sympatiques et aimables.
Il y a une semaine , la réunion de famille a eu lieu dans ma ville.
Ils étaient tous là :ma mère, mon père, mon frère, mes
grands-parents , mes tantes avec leurs enfants .
Mon père a organisé cette réunion . Il a pris la parole et a prononcé un discours . On a ouvert une grande bouteille de champagne et tout le monde a été servi . Ensuite on s'est mis tous à table pour le déjeuner .
J'ai fait connaissance avec mes cousines Katrine et Dominique . J'ai beaucoup parlé avec elles . Nous nous sommes amusés et nous avons dansé ensemble .
Elles ont été aimables et sympathiques .
Ensuite on s'est mis tous à table pour le déjeuner .

moze tez byc

Ensuite on s'est tous mis à table pour le déjeuner .

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia