bardzo prosze o pomoccc .... o poprawe

Temat przeniesiony do archwium.
Ce matin comme d;habitude je me suis levee a 8.00 puis je me suis lavee.
bardzo prosze o pomoc.

C’etait genial. Dejeuner d’un morceau du pai. Je suis alee a l’ecole en tramway. Dans un instant l’ecole echanger beaute une le deserte. Je au lieu de etre assis a banquette etre assis sous arbre fruiter Il faisait un temps merveilleus beacoup de solei et il faisait environ 20C Pres voler bas beacoup en couleurs papillon et parroquet….

a to tlumaczenie :
wstałam o 8.00 nastepnie poszłam sie umyc i poszłam do kuychni. t obyło genialne zjadłam tylko kawałek chleba. pojechała tramwajem do skzoły i za chwile skzoal zaminieła sie na bezludnąwysa.e Zamiast siedizec w łąwce siedziałam pod drzewem owocowym Wkoło mnie lartało mnóstyow motyli i papug.
zle skopoiowalam....tu jest calosc do poprawy, dziekiiiiiiii

Ce matin comme d;habitude je me suis levee a 8.00 puis je me suis lavee. C’etait genial. Dejeuner d’un morceau du pai. Je suis alee a l’ecole en tramway. Dans un instant l’ecole echanger beaute une le deserte. Je au lieu de etre assis a banquette etre assis sous arbre fruiter Il faisait un temps merveilleus beacoup de solei et il faisait environ 20C Pres voler bas beacoup en couleurs papillon et parroquet….
Ce matin comme d'habitude je me suis levée à 8.00 ensuite je me suis lavée (et je suis allée à la cuisine). C'était genial. J'ai mangé seulement un morceau de pain. je suis allée en tram (lub: j'a pris un tram) à l'école, et dans un instant (lub: après un moment) elle s'est changé en île déserte. Au lieu d'être assis à mon banc (lub: à mon banc d'école), j'étais assise sous l'arbre fruitier. Autour de moi, beaucoup de papillons et de perroquet volaient.

« 

Pomoc językowa

»

Brak wkładu własnego