La politesse exige de se presenter au début de l'entretien telephonique.
>>Au début d'un entretien téléphonique , la politesse exige de se présenter
Il est conseille de c'est le demandeur qui terminer la conversation téléphonique.
>> En général c'est le demandeur qui termine la conversation téléphonique .
Je suis desolee mais notre conversation telephonique a ete couper alors je m'ai permis de rappeller Vous encore une fois.
>>Désolée , mais notre conversation téléphonique a été coupée , je me permets
de vous rappeller.
Evitez les conversations telephoniques prolongées car les autres ne pouvaient pas nous appeler et des comptes téléphoniques sont coûteux.
>> Evitez les conversations téléphoniques trop longues , l'occupation des lignes et le coût des appels sont pénalisants .
Je les ai joins apres 10 jours. (dołączyłem do nich po upływie 10 dni)
>> J'ai réussi à les joindre au bout de 10 jours
J'ai raccroche car quelq'un s'est trompe.
>> J'ai raccroché , il s'agissait d'un faux-appel .
Je déteste les telephoniques aux heures metinees (w godzinach rannych - ??)
>> Je n'apprécie pas les appels téléphoniques matinaux .
Pardon, mais le directeur est occupé a un autre ligne (na innej lini??)
>> Excusez-moi , le directeur est déjà occupé sur une autre ligne .
Il a deja pris une douche donc laisse-lui se sécher et s'habiller.
>> Il a pris une douche , laissez lui le temps de se sécher et de s'habiller.
Certains gens n'ayant pas la motivation se dégoûter a l'étude les langues étrangeres car pour apprendre bien le langue etranger il faut davantage de temps et de travail.
>> Certaines personnes n'ayant pas la motivation se sont dégoûtées de l'apprentissage des langues étrangères car pour bien les connaître il faut beaucoup de temps et fournir beaucoup de travail .
Sa enterprise prospére splendidement, il souvent part à l'étranger car il a les clients étrangers.
>>Son entreprise est en pleine prospérité , il part souvent hors des frontières pour des clients étrangers.
Les bretelles d'accès causent que je perdre beaucoup de temps, parce que j'habite au faubourg de Varsovie.
>>En habitant dans le faubourg de Varsovie les bretelles d'accès me font perdre beaucoup de temps
Mon interlocateur m'a proposé de continuer notre conversation au plus amical conditions par exemple au restaurant.
>> Mon interlocuteur m'a proposé un déjeuner d'affaire au restaurant pour terminer notre conversation dans des conditions très amicales.