błagam o pomoc mój projekt spr na jutro

Temat przeniesiony do archwium.
pRosze sprawdzie projekt wymyslony przeze mnie....musze go omówic na nastepnej lekcji..!! pROSZE . To jest niby ogłaszane w radiu.

La camp de jeunnesse a la compagne.
Salut a tous les auditeurs de Chic FM. Je m'appelle Marie et je suis animateurs. Je aimerais organiser le vacances a la compagne de 5 a 16 julliet pour lest enfants pouvres. Je voudrais que les enfants ne passer pas le wavances dans la ville( nie chce zeby dzieci spedzały wakacje w miescie). Je woudrais promettre repos et bien jojou.( chce zapewnic im dobra zabawe i wypozynek). Je cherche centre de vacances a la compagne et besoi protectrice ( opiekuna?) . Si vous avez des idee ou des coneseil, telephoner....... Merci a tous.

Ps przepraszam ze bez akcentów.
pozdrawiam ;*
jeszcze mial byc gdzies uzyty conditionnel present a ja nie wiem o co w tym czasie chodzi :| jak go zastosowac :/
Salut a tous les auditeurs de Chic FM. Je m'appelle Marie et je suis
animatrice. J'aimerais organiser un camp de vacances a la campagne du 5 au 16
juillet pour les pauvres enfants. Je voudrais que les enfants ne
passent pas leurs vacances dans la ville. Je voudrais leur assurer le repos et les amusements.
Je cherche un centre de vacances a la campagne et des accompagnateurs. Si vous avez des idees ou des conseils, telephonez au ....... Merci a tous.
ja bym bardziej powiedzial "pour les enfants pauvres" a nie "pauvres enfants"

bo "pauvres enfants" to mi bardziej wyglada na dzieci biedne ale w znaczeniu nieszczesliwe...

natomiast "enfants pauvres" to dzieci biedne finansowo...
aaaale je dis ça je dis rien :) nie jestem po romanistyce wiec moge sie mylic :))
pozdro!
masz rację:)
jestem bardzo wam wdzieczna dziekuje;**
dzieki wielkie
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Programy do nauki języków