Mógłby ktoś sprawdzić?

Temat przeniesiony do archwium.
Witam serdecznie,
Czy mógłby mi ktoś sprawdzić wywiad? Proszę o poprawienie moich błędów,a pewnie tego jest;)
Parlez -moi de vous.
Je m’appelle Anna et je 25 ans. J’a obtenu le Bac avec mention tres bien, et j’ai fait mon etudes a l’Academie d’Economie a Cracovie. Je demeure a Cracovie. Pendent les etudes j’ai eu une stage Au cafe Sofa, puis j’ai travaille Au cafe Tribeca Au place du marche a Cracovie. Apres les etudes j’ai travaille a la Anie entreprice comme secretaire. Actuellement je n’ai travaille pas, de dernier anne j’ai voyage beaucoup, mais je pense qu’est Ce bonne temps pour commencer le travailler.
Et Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ?
Parce que, Je pense que Ce n’ ete pas travaille pour moi et dans c‘est travaille ete une reducttion d‘effectifs. Quelles sont vos points fort?
Je pense que je suis bonne organise, je suis punctuelle et je parle bien anglaise, francais et espagnol.
Pourqoui voulez sous travaillez chez nous?
Je voudrais me developpe et je voudrais travaille Au moderne entreprice qu’est unir (powiązany)avec mon etudes,
POPRAWKI DUŻYMI LITERAMI:

Je m'appelle Anna et J'AI 25 ans. J'aI obtenu le bac avec LA mention "tres bien", et j'ai fait MES etudes a l'Academie ECONOMIQUE a Cracovie. Je demeure a Cracovie. Pendent les etudes j'AVAIS EU UN stage Au cafe Sofa, puis j'ai travaille Au cafe Tribeca DANS LA PLACE DE MARCHE (chyba;)a Cracovie. Apres les etudes j'ai travaille a L'ENTREPRISE "ANIE"(CHYBA ŻE NAZWA TO "ANIE ENTREPRISE" - wtedy A "ANIE ENTREPRISE") comme secretaire. Actuellement je NE travaille pas, PENDANT LA dernierE anneE j'ai voyage beaucoup (ALBO: DEPUIS LA DERNIERE ANNEE JE VOYAGE BEAUCOUP - jeśli chcesz teraźniejszy), mais je pense quE C'est DEJA LE temps pour commencer De travailler. (albo COMMENCER LE TRAVAIL)
Et Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi ?
Parce que je pense que Ce n'etAIT pas UN travail pour moi et dans cE travail IL Y A EU une reduction d'effectifs
QuelS sont vos points fortS?
Je pense que je suis UNE bonne organisATRICE, je suis pOnctuelle et je parle
bien anglais, francais et espagnol.
Pourqoui voulez-vous travailleR chez nous?
Je voudrais me developpeR et je voudrais travailleR DANS UNE ENTREPRISE MODERNE QUI EST LIEE A MES etudes,
Bardzo dziękuję za pomoc, mam jeszcze kilka zdań do sprawdzenie, ajkby ktoś mógł z góry dziękuję.
Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?
Ca depense, me j’aime le contact avec les collegues, donc je prefere travaille plus en equipe.
Quelles sont les qualites que vous appreciez le plus chez vos collegues?
La solitarite, l’ecoute et les bonnes foi et je pense que Bonn humour sont importent pour travaille dans bon atmosphere.
Quels sont vos hobbies ?
J’aime travaille a la folie, et jamie lisez les livres. Additionel jamie ecouter le music
Quel salaire de base espérez-vous pour ce poste?
Pourquoi avoir répondu a notre annonce ?

Na te dwa ostatnie nie wiem, jak odpowiedziec. Moze ma ktos jakis pomysł?

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Brak wkładu własnego