kto może to sprawdzić? - pilne!

Temat przeniesiony do archwium.
(...) La plupart d'entre nous, nous avons changé caractère ou nous avons été introverti. Personne qui a changé sa caractère le plus est K. En première classe elle était tres révolemet et elle parlait qu'elle n'aime pas cette école toue le temps. A. était folle, A. avait une faim de loup, B. ne parlait pas beaucop au début. Je pense que A. est plus courageuse et sociable et E. n'est pas efface et timide comme en premiére classe. Si il n'y avais A. des leçons de basket soraient grond défaite. A. est petit fourmi de notre classe qui peut tout reparer. Sans garçons qui parlent "taaaaaaaak" et K. qui a lu totutes des livres il n'a pas des leçons de polonais.
A mon avis maintenant il y a 2 roi de notre classe - M. qui peut tout arranger et O. qui..qui [poprostu?] est personnage de troisieme classe.

zapewne roi się tu od błedow...
z gory dziękuję za sprawdzenie;)
jeśli dobrze zrozumiałam sens pierwszego zdania, to raczej powinno być: La plupart de nous ont chenagé caractère ou étaient introverti.

myślę, że brak niektórych ściągnięć to tylko kwestia nieuwagi, ale na wszelki wypadek:
Je pense qu'A. est plus courageuse

Quand il n'y avais [tu chyba brakuje PAS] A. des leçons de basket soraient grond défaite. [raczej: étaient très défaites]

poza tym trzeba uzgodnić ze sobą czasy, bo raz piszesz w przeszłym [jak zdanie powyżej], a raz w teraźniejszym [np. A. est petit fourmi de notre classe qui peut tout reparer.]
oczywiście nie chenagé, tylko changé:)
dziekuje bardzo;)

« 

Pomoc językowa