Proszę o sprawdzenie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie i poprawienie mojego tekstu :) Merci d'avence :*

Aujourd'hui, on ne peut pas imaginer le monde sans ordinateur et Internet. Internet offre nous beaucoup de posibilité. Nous pouvons envoyer des messages, conaître des gens, réserver des billets, faire des achats et apprendre. Nous pouvons aussi regarder des films et écouter de la musique. Des infomations dans Internet servent souvent par effectuer de exposé. Cependant nous devons se rappeler *że nie wszystkie infomations dans Internet sont vrai.*Warto wposmnieć, że prawie wszystkie firmy posiadają swoje strony internetowe, co daje im większą popularność. Internet peut être égalment dangereux pour les enfants. Jamias *nie wiadomo, est-ce que personne *z którą rozmawiają podaje swoje prawdziwe dane. A mon avis Internet servent dans la vie quotidienne. Même ma mère paye des additions par Internet...

*było wspaniale, gdyby osoba sprawdzająca mogłaby przetłumaczyć mi wyrazy z gwiazdką ;)
Aujourd'hui, on ne peut pas imaginer le monde sans ordinateur et Internet. Internet NOUS OFFRE beaucoup de posSibilitéS. Nous pouvons envoyer des messages, FAIRE CONNAISSANCES AVEC des gens, réserver des billets, faire des achats et apprendre. Nous pouvons aussi regarder des films et écouter de la musique. Des infomations SUR Internet servent souvent POUR effectuer UN exposé. Cependant nous devons NOUS rappeler QUE PAS TOUTES LES infomations SUR Internet sont vraiES. C'EST A NOTER QUE PRESQUE TOUS LES FILMS POSSEDENT LEURS SITES INTERNET CE QUI LEUR DONNE UNE PLUS GRANDE POPULARITE. Internet peut être égalEment dangereux pour les enfants. ON NE SAIT JAMAIS SI LA personne AVEC QUI ILS PARLENT PRESENTE SES VRAIES DONNEES. A mon avis Internet EST UTILE dans la vie quotidienne. Même ma mère paye des additions pOUr Internet...

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia