Ślicznie prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Épreuve de production orale - Monologue suivi – A2 exemple 3
Décrivez la manière dont vous accueillez des invités dans votre pays. (2 minutes environ)

Tout d’abod je voudrais marquer que j’avais déjà l’ocassion accueiller des invités de France.
Il y a plusieurs année depuis ce moment.
C’était à Pruszcz Gdański quand j’ai habité avec mes parents.

Alors le prête de mon église a occupé de change entre des jeunes polonais et français.
J’habitais dans une grande maison, donc pendant chaque Pâques nous sommes accueillés des jeunes français.

Je me souviens très bien l’étonnement de français.
Quand ma maman a servé plusieurs repas pour le petit dejèuner.
En France on prend juste un croissant et du café.
Pour nous, polonais, pendant les fêtes c’est une banquet de matin jusqu’au soir.

Ensuite, j’ai guidé mes amis etrangers par ma ville natale et j’ai montré un peu Gdańsk aussi.
Malheureusement une semaine ce n’est pas assez de temps pour présenter tout, la ville, les habitudes, les repas.

Les français au jour de son départ m’ai remercié pour la bienvenue.
Ils ont dit que la Pologne c’est très interessant pays.
Ils revient ici un jour sans doute.

Merci pour votre attention.

Pozdrawiam serdecznie
Oleszka
Tout d'abord je voudrais remarquer que j'ai eu déjà l'occasion d'accueillir des invités de France il y a quelques années. C'était à Pruszcz Gdański quand j'habitais avec mes parents. Le prêtre de mon église a arrangé un échange culturel entre jeunes Polonais et jeunes Français. Pendant que j'habitais une grande maison, chaque Pâques on pouvait accueillir des jeunes Français.
Je me souviens très bien de l'étonnement des Français qui a apparu sur leur visage au moment où ma maman a servi plusieurs plats au petit déjeuner. En France on prend juste un croissant et du café pendant que les Polonais passent les fêtes à table en mangant toute la journée, du matin jusqu'au soir.
Ensuite j'ai fait montré à mes amis étrangers ma ville natale et j'ai fait aussi un tour avec eux à Gdańsk. Malheuresement une semaine n'est pas suffisante pour tout montrer et faire la connaissance avec les habitudes et plats polonais.
Les Français au jour de leur départ m'ont remercié de les avoir accueillis. Ils ont dit que la Pologne c'était un pays très intéressant et qu'ils y retourneraient sans doutes.
Je te merci de tout mon coeur !!!
Tu es aimé !

je t'embrasse
Ola

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia