blagam pomozcie nie wiem czy to jest dobrze

Temat przeniesiony do archwium.
Dimanche dernier,je(se sentir)me suis senti enfin heureux.pour moi la vie(etre)etait belle de nouveau.Pourquoi?Depuis quelques semaines je(etre)ai été amoureux d'une jolie fille,dscrete,timide,intelligente et je la (revoir) avait revu la veille, le samedi.
Elle portait un joli prenom :Ludivine.Je(la connaitre) l'ai conu debut septembre chez mon ami Francis qui(feter) avait fete ses 40 ans.On(discuter) discutait de tout et de rien on (danser)dansait et on (rire)rirait aussi parce que Ludivine (etre)etait en plein forme.
Depuis je (ne pas la revoir)ne la revenu pas j(avoir)ai eu son numero de telephone ,elle(avoir)a eu mien mais personne (ne telephoner)ne telephonait a l'autre.Pourtant,depuis cette fete chez Francis, je (penser)pensait tres souvent a ludivine et aux bons moments gu'on 9passer)passait ensemble.Il y a quelques jours Francis eh oui, encore lui (me appeler) m'a appele pour prendre de mes nouvelles et pour me proposer d'aller au theatre avec lui avec lui et quelques amis le samedi suivant.Je(accepter) ai accepter et je(esperer) esperait secretement que Ludivine serait la.J(etre) etais tres nerveux avant cette soiree et finalement, elle(venir) est venue!La soiree (etre) a été merveilleuse et cette fois, on (se promettre) s'est promis de s'appeler et de se revoir.
trzeba wpisac czasy l'imparfait, passe compose lub plus-que-parfait.
Nie mam sie do kogo zwrocic a potrzebuje zeby to bylo dobrze>dziekuje wszytskim ktorzy zechca mi pomoc

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa - tłumaczenia