mes vacances - prosze o sprawdzenie :)

Temat przeniesiony do archwium.
Mes vacances inoubliables

C'ètait un temps magnifique pour moi. Je pense que ce n'est pas important où tu est mais avec qui. Mes souvenirs confirment ça :)
J'ètais avec mes copines à Varsovie chez mon père . Il y travaille aussi donc il n'avait pas bcp de temps pour nous. Mais Varsovie est si intéressant que c'est n'est pas possible y s'ennuyer. Je suis un fou de la musique classique donc souvant nous avaiont à la philharmonie. En vacances des billets pour ados ne coùtent qui 8 zł! Parfois nous étions aussi à la piscine et au cinèma. Malheureusement le temps a passé très vite et nous sommes rentrées à la maison. à l'improviste ma tante de BXL a rendu visiter à moi. C'ètait ine surprise très agrèablee et une occasion pour ameliorer ma française. Mes les plasirs plus grands ( wciąż przede mną) . Paris - au bout de October - ça sonne comme un sommeil :)
ja napisalabym: "..mes vacances confirment cette affermation." au lieu de "confirment ça"
Już kreślę :) A jak dalsza czesc?
dobrze, tylko przekresl jeszcze "e" w "affirmation"! ;)
po francusku bedzie raczej tak :

Mes vacances inoubliables
>>> Mes inoubliables vacances

C'ètait un temps magnifique pour moi. Je pense que ce n'est pas important où tu est mais avec qui. Mes souvenirs confirment ça :)
>>> J'ai eu un temps magnifique . Peu importe où tu te trouves , mais il m'importe plutôt de savoir avec qui .
Des souvenirs me reviennent et le confirment . (komentarz : trudno wiedziec o czym wlasciwie tu chodzi )

J'ètais avec mes copines à Varsovie chez mon père . Il y travaille aussi donc il n'avait pas bcp de temps pour nous.
>>> J'étais avec mes copines chez mon père à Varsovie . Il y travaille et donc il n'avait pas beaucoup de temps à nous consacrer .

Mais Varsovie est si intéressant que c'est n'est pas possible y s'ennuyer. Je suis un fou de la musique classique donc souvant nous avaiont à la philharmonie. En vacances des billets pour ados ne coùtent qui 8 zł!
>>> Mais Varsovie est si intéressante qu'il est difficile de s'y ennuyer .
Je suis folle ( "fou" jest rodzaj meski ) de musique classique ainsi donc nous sortions souvent pour aller à la salle philharmonique . Pendant la période des vacances les billets pour adolescents ne coûtent que 8 zl !

Parfois nous étions aussi à la piscine et au cinèma. Malheureusement le temps a passé très vite et nous sommes rentrées à la maison. à l'improviste ma tante de BXL a rendu visiter à moi. C'ètait ine surprise très agrèablee et une occasion pour ameliorer ma française. Mes les plasirs plus grands ( wciąż przede mną) . Paris - au bout de October - ça sonne comme un sommeil
>>> Quelquefois nous allions aussi à la piscine ou au cinéma .Malheureusement le temps est vite passé et nous sommes rentrées à la maison .Ma tante de Bruxelles m'a rendu visite à l'improviste . Ce fut une surprise très agréable et une occasion pour parfaire mon français . Mais de plus grands plaisirs sont encore devant moi . Paris - fin octobre - cela m'apparaît comme un rêve .
(tutaj "sommeil" jest na pewno nie do rzeczy bo by wygladalo jak do spania )

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia