Wakacje - czy mógłby mi to ktoś sprawdzić??

Temat przeniesiony do archwium.
Witam,
Mam olbrzymią prośbę. Na zadanie mam napisać sprawozdanie z wakacji używając czasów passe compose i imparfait. Niestety, francuski nie jest moją mocną stroną. Jako iż jestem w klasie maturalnej, kobieta stwierdziła iż nie będzie nas męczyła i tą ocenę którą dostaniemy za to wypracowanie wpisze potem na świadectwo. Dlatego też bardzo proszę aby ktoś mi to sprawdził, coś dodał, urozmaicił. Czujcie się nieskrępowani zmienianiem tego tekstu oraz dodawaniem czegoś nowego co go urozmaici. Tylko proszę aby było to w czasie passe compose i imparfait!
A oto co udało mi się napisać

Mes inoubliables vacances

J'ai eu un temps magnifique. Dans vacance je suis ete en Angleterre, dans Poole. J'habite chez mon seour. Poole est important et tres gros ville au sud de Grande-Bretagne.Tout les joures j’ai vait au bord de la mere, dans le parc et visite monuments. On soiree je suis alle au piscine avec mon niece ou avec mon soeur dans le restaurant. Dans Angleterre j’ai connaitre beucoup de amis de tout le monde et je suis visite célèbre places, par exemple Stonehenge, London et Duddle door.
Juste après retour dans Angleterre j'étais avec mon maman a Varsovie. Mais Varsovie est si intéressante qu'il est difficile de s'y ennuyer. Varsovie est tres anime. Dans le centre il y a beaucoup de gratte-ciels avec buremu et hotels, et gros nombre de gens de tout le monde. Nous avons visite beaucoup des monuments et centres commerciales.
Mes vacances etes tres bon!!


Z góry dziękuję za pomoc!
J'ai eu le temps magnifique. Pendant les vacances je suis ete en Angleterre, à Poole. J'habitais chez mon seour. Poole est la ville importante et tres grosse qui se trouve au sud de Grande-Bretagne.Toutes les joures j'allais au bord de la mere, au parc et aussi je visitais des monuments. Le soir, je allais au piscine avec ma niece ou avec mon soeur au restaurant. En Angleterre, j'ai rencontre beucoup de gens de tout le monde et j'ai visite le places célèbres, par exemple Stonehenge, London et Duddle door.
Dzięki wielkie!! Jakby się jeszcze znalazła osoba która poprawi tą drugą część, było by rewelacyjnie!
Juste aprčs le retour de l' Angleterre j'étais avec ma maman ŕ Varsovie. Mais Varsovie est si intéressante qu'il est difficile de s'y ennuyer. Varsovie est une ville trčs animée. Dans le centre il y a beaucoup de gratte-ciels avec des bureaux et des hotels, et il y a beaucoup de gens de tout le monde. Nous avons visité beaucoup de monuments et de centres commerciaux.
Mes vacances ont été trčs bonnes.
Juste après le retour de l' Angleterre j'étais avec ma maman à
Varsovie. Mais Varsovie est si intéressante qu'il est difficile de s'y
ennuyer. Varsovie est une ville très animée. Dans le centre il y a
beaucoup de gratte-ciels avec des bureaux et des hotels, et il y a
beaucoup de gens de tout le monde. Nous avons visité beaucoup de
monuments et de centres commerciaux.
Mes vacances ont été très bonnes.

poprawilam tylko akcenty ;)
Dzięki ogromne dla wszystkich :] To bardzo ważne dla mnie :]
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie