Witam!
Strasznie przepraszam za mój błąd, ale pomyliłem sobie tłumaczenie ze sprawdzeniem -.- Tzn. ten tekst miał zostać sprawdzony, nie przetłumaczony. Tak więc proszę o SPRAWDZENIE czy nie ma błędów :)
Je pense qu'il ne faut pas suivre la mode. Quand tout suivre la mode beaucoup les res(?) sont le meme. Tout peurent avoie son style, ce tres important parce que il peut exprime notre personalite. Notre tenu, qui nous pochons(?) pouvoir presenter notre opinion, sentirs, dada(?). Je ne croit pas que suivre la mode est mal mais quand nous suivrons la mode nous lassons etre creative. Gens sont la meme personne se distingue. Soire la mode est cher aussi parce que pouvoir acheter nouer vetements tout la saison. Nous pourons choisir pour le temps et l'occasion. Ce bon, quand nous savons que et en rouge mais ce n'est tres important. Pour conclure, je veux dire que la mode est bon parce que gens peutent etre creative, beacoup de gens ont la travaille dans la maison de la mode et c'est continuer de la famille tradition mais tout pouvoir avoir son style, et peut avoir (petit chose) accessoires que sont en voyage.
Pozdrawiam