Sprawdźcie!! Błagam!!! :)

Temat przeniesiony do archwium.
Witam! Mam do was ogromną prośbę, dopiero co zaczęłam się uczyć francuskiego i wymyśliłam sposób na słownictwo, otóz napisałam opis jakiegoś 'wymyślonego' mieszkanie, w którym zawarłam większość przydatnego słownictwa związanego z domem, ale....niestety jest tam pewnie masę byków gramatycznych (ortograficznych pewnie róznież). Jeśli ktoś mógłby mi pomóc byłabym bardzo wdzięczna. Ewentualne poprawki i dodanie swoich zdań przydatnych w życiu codziennym róznież mile widziane. Salutations!!!

Je vive en un immeuble qu'est situé dans la place Biegański en le quartel Norte. Autour de mon immeuble se trouve la résidence universiteire. Je vive en prémier étage. à côté de mon habitation est encoer un appartement de mon voisin. Nous avons bien?(żyjemy w zgodzie?). à entrant à mon royaume traversons la porte marron avec la poihnée dorée. Au primer on voit le antichambre qu'est jaune. Le plancher est de bois et est coleur acajou. Dans cette chambre n'est pas rien en dehors du portemonteau. Pour qu'entrer à suivante chambre devons passer la porte blanche et proche sommos au salon. Il est le plus grande chambre dans ma maison. Il a des murailles blanche mais a un muraille est le papier peint avec diversifiés desines vertes, bleus et rouge. à gauche se trouve le canapé et la table. Sous la table sont aussi quelques tabouretes et à côté du canapé, à droite de lui sont le fauteuil roux et la chaise trés vieille. Sur la table est situé le vase (le pot à fleurs) avec fleurs ((le plus fréquent les roses mais sont aussi les tulipes ou orchidées. à gauche du canapé est la table avec la télè, le magnétoscope, le dvd et la tour stereo? La table se trouve entre les haut-parleurs. Toutes matériels sont argentés. Derrière la canapé se trouve la fenêtre et le balcon. Du balcon on voit toute ma ville. à droite est la cathédrale, derriére de la est la cheminée d'usine, à gauche on voit le pont que dirige au château et à la gare. en face de mon immeuble se trouver le square presque parc dand que les enfants se jouent et ses parents detendre ou se promener. En proximité du square est église et quelques boutiques. En reveniré de ma habitation. Dans mon salon sont aussi beaucoup des tableux et pas mal des plantes. Des salon on peux aller à la cuisine, à la salle de bains ou à la une de trois chambres. La ciusine est aménagé en le style typique de cuisine. Les murailles et le plancher sont (w kafelkach) seulment le plafond est peintré à orange. Dans ma scuisine sont le évier, le four, le frigo (réfrigérateur), la armoire (dans la sont diversifiés couvert par example las assiettes, couteaus, cuilleres, fourchettes, tasses, verres etc. Dans la salle de bains se trouve la baignoire avec la duche, la lavado et la machine à laver. Cette chambre est tout en blanche. Dans cette chambre aussi séche le vêtement me maquiller, séche mon chaveux avec séchote. à rest chambres dirige souvien couloir. Ma chambre est pettite mais très agréable et comfortable. Deux de mes murailles sont roses, rest sont foncés violets. Mon lit est entièrement (całkiem?) grand. Dans ma chambre est aussi le bureau quelques étagères et hélas fouliiis (panuje bałagan).

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Życie, praca, nauka