sprawdzi mi ktoś zadanie?

Temat przeniesiony do archwium.
Tematem zadania było opisanie wrażeń francuskiego ucznia po przyjedzie z Polski

Dwa dni temu wróciłam z wakacji w Polsce. To bardzo dziwny, ale piękny kraj. Panują tam odmienne zwyczaje. Śniadanie jest bardzo obfite. Obiad jest między 16 a 17. Je się między posiłkami. Kwiaty daje się w nieparzystej liczbie i całuje kobiety w rękę. Nie dzwoni się do nikogo po 22. Trzeba uważać jak się przechodzi przez przejście, bo samochody się nie zatrzymują. Polacy znają swa historię. Francuscy uczniowie nie uwierają się elegancko na uroczystości. Tradycje, sa bardzo ważne w Polsce. Szkoda, że niektóre tradycje nie panują we Francji. Może na następne wakacje także pojadę do Francji

Deux journées (?) je venir avec vacances en de Pologne. C’est tres bizarre avec beau pays. Lã différent contumes. On déjeune vers 16-17 heyres. Les Polonais mangent entre les repas.On offre souvent des fleurs, en nombre impair. Et les hommes polonais font parfois le baise-main. On ne téléphone pas à quelqu’un après 22 heures. Il faire attention quand on traverse la rue car les voitures na s’arrênt pas toujours. . Les élèves francais ne mettent pas de vêtements élègants pour célébrer les évènements scolaires. Les traditions sont importantes pour les Polonais. Dommage que cetaines traditions n’existent plus un France. Pent-être sur le suivant vacances je ai aller sur Pologne
Il y deux jours je suis rentré après mon séjour en Pologne. C'est un beau pays mais un peu bizarre (to piekny kraj, ale troche dziwny). Il existe ici des différents coutumes. On prend le petit déjeuner copieux et on déjeune entre 16 et 17 heures. Les Polonais mangent entre les repas. On offre souvent
des fleurs en nombre impair et les hommes polonais font parfois le
baise-main. On ne téléphone pas quelqu'un après 22
heures. Il faut faire attention quand on traverse la route car les voitures ne s'arrêtent pas toujours. Les élèves francais contrairement aux élèves polonais ne mettent jamais de vêtements élègants pour célébrer les événements scolaires. Les traditions sont importantes pour les Polonais. Dommage que cetaines traditions n'existent plus en France.Peut-être les vacances prochaines je vais aller en Pologne.

Pozdrawiam

to co potrafilam, poprawilam
Chyba lepiej by było:
on ne téléphone à personne passé 22 h.
A w ostatnim zdaniu
futur simple - j'irai
zmaiast futur immédiat, bo to będzie nie szybka tylko prawie za rok

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia