prosze o sprawdzenie :*

Temat przeniesiony do archwium.
Napisałam list i poprostu na pewno są w nim jakieś błędy, a potrzebuję go na jutro, więc bardzo proszę, jeśli ktoś ma czas, to niech sprawdzi mi ten list i pomoże poprawić błędy.. z góry bardzo dziekuje:*


Jaworzno, 29 novembre 2007

Cher Marta,

Je suis vraiment désolée, mais je ne pouvais pas t'écrire depuis quelque temps. Malheureusement je me suis infirme moi maman en je ne sius temps pas. Tout la astait sur ma taste (chodziło o to że wszystko było na mojej głowie).
Maintenant elle tout va bien, conséquemment J’ai le temps, donc j'éspere, que nous nous rencontrons chez toi. Je voudrais bien connaître toute ta famille, et visiter quelques monuments de Paris. Ce qui m'intéresse de plus, c'est surtout la Tour Eiffel. Je voudrais, cela qu'il a montras autour de moi apras les endroitsles plus justes a Paris (chodziło o to: chciałbym, żebyś oprowadziła mnie po najlepszych miejscach w Paryżu)
Je te rémercie pour tes letters et j'attends avec mpatience la notre rencontre.


Saluer
David
Proszę.. Naprawde mi na tym zależy
no naprawde bardzo bardzo prosze:(:( Potrzebuje to na jutro o 6:00 :(:(:(
Je suis vraiment désolée, d'avoir tardé à t'écrire.
Plusieures choses se sont succèdées et je n'ai vraiment pas eu le temps!
Ma mère était malade et j'ai du m'occuper de la maison.

Maintenant elle va bien, donc j'ai plus de temps et j'éspere, que nous pourrions nous voir chez toi.

J'aimerais bien faire connaissance avec toute ta famille et visiter Paris. Ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout la Tour Eiffel.
J'aimerais bien que tu me fasse visiter PAris et que tu me montres les plus jolis endroits de cette belle ville.

Je te rémercie pour tes letters et j'attends avec impatience notre rencontre.

Mille bises
uwaga, popraw bledzik, powinno byc:

que tu me fasseS visiter Paris (fasses)
dziekuje:*:*:*:*
wiem, że to już po czasie :) ale może kiedyś komuś się przyda.
nie uzgadniamy "plusieurs", zatem będzie PLUSIEURS choses a nie plusieures choses
aha dobrze.. zapamiętam;) dziękuję bardzo:*
pozdrawiam :)
Temat przeniesiony do archwium.