Pilne! sprawdzenie...

Temat przeniesiony do archwium.
I jeszce raz prosze o sprawdzenie, to naprawde mi potrzebne...na jutro...wiec jeszce raz bardzo proszę! :)

Je m'appelle Karolina et j'ai 16 ans. Je suis née le 18 octobre 1991, à Wolomin. J'habite à Ciemne. Je suis écolière dans l'école Wladyslaw IV, se trouve à Varsovie. J'aime lire des livres, écouter de la musique et regarder des bons films. Mon rêve? Voir le musical ''Le roi soleil'' en live, en France, parce que c'est mon favori musical! Dans l'avenir, je voudrais aussi partir pour l'Allemagne et devenir l'architecte. J'habite à Ciemne, mais J'ai un endroit préféré à Radzymin...C'est un joli café qui se trouve rue Wolominska. Il s'appelle "Fantasia". J'aime bien ce lieu parce que tous les après-midi je retrouve là mes copains pour discuter et écouter de la musique... Dans cette café nous mangeons aussi des gâteaux- nous aimons bien les darioles! Mon deuxième lieu préféré est le supermarché "Carrefour". Il situé rue Wilenska, à Varsovie. Pour moi et mes amis, c'est aimable lieu, où nous retrouvons et nous pouvons discuter, retrouver, faire des courses...A mon avis, ceux lieus sont meilleurs endroites à Varsovie et à côté de la capitale...

I tyle, hmm...da sie to jeszce jakos wzbogacić? I ewentualne błedy mozna mi wytykac- nie obraże sie, wrecz przeciwnie :D no i koniec :D

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie