Je voudrais présenter ma préférée photographie, qu’elle reprépresente un paysage montagnard dans l’éte.
Au prémiére plan, je peux voir la masse des fleurs desquels sont violets. Les plantes végétent sur du mont et ce sont belles. À gauche d’une clarière il y a un arbre, qu’il est vert et grand. C’est le sapin. Devant l’arbre il y a un roche gris.
Au deuxième plan, je vois des collines, qui ne sont pas abrupts. Dessus les montagnes est beaucoup des arbres, qui créent la forêt. Il est grande et épaise.
Au fond, derrière des collines, je peux voir hautes montagnes, qui sont couvert la neige. Le ciel est bleu et bel. Dans le ciel sont plesieurs nuages.
Cette photo me plaît, parce qu’elle est multicolore et représente paysage (fleurs, montagnes) qui j’aime bien.
Wiem, wiem mnóstwo błędow i nic poza tym... mój nauczyciel kazał mi napisać coś czego nie rovbilismy na lekcji, dlatego wyszło mi tak źle, dodam, ze francuskiego uczę się 3 miesiące, stąd błędy...Zdaję sobie sprawę z tego, ze w tym opisie jest ich dużo i sa związane z czasownikami, przymiotnikami itp., dlatego prosze o sprawdzenie...Z góry dziękuję... A tu jest ten obrazek, gdyby sie udało cos wzbogacć to bardzo chetnie: http://www.tpn.pl/data/dayphoto/lato_1154626304552.jpg