zadanko domowe o świetach ;) spr

Temat przeniesiony do archwium.
Hej mam probleemik z zadankiem domowym... opowiadanie o świetach ;)
francuskiego ucze się tak naprawde jeden rok ale tak naprawde to nie wiele umiem...prosze o sprawdzenie poprawienie tak zebym skapowała ^^ i jak można dopisanie czegoś jeszcze...
z góry wielkie dzięki ;*
Le Noël est fêtê important.
Nous avons décore le sapin avec: guirlandes, ampoule luminese, boules couleurs at sucredi.
Moi at mon mamon, nous avons prépare a douze plats par exemple carpe, pierogui, soupe a betteraves.
Soir toute la famile est se retrouvers, partage d'asyme( chodzi mi o opłatek ale nie jestem pewna tego słówka) at nous pour mange le re pa du rewellion.
Nous rewelion donne les cadeaux at nous chatent le cantique.
Noël est une fête importante. (Tu mozna napisac z rodzajnikiem, ale jak juz to "La Noël", a nie "le")
Nous décorons / habillons le sapin avec des guirlandes, des boules de Noël, une guirlande électrique et des sucreries.
Ma maman et moi (zawsze siebie na koncu) avons préparé douze plats dont la carpe, les pierogi (raczej ravioli, zeby Francuz zrozumial o co tu chodzi) et la soupe de betterave (albo le bortsch).
Le soir de Noël toute la famille se retrouve, partage l'oplatek (sorte d'hostie non consacrée) et mange le repas du Réveillon.
Nous recevons des cadeaux et chantons des cantiques.
dzięki :*

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie