List z opisem mieszkania

Temat przeniesiony do archwium.
Witajcie, chciałbym żebyście sprawdzili czy zdania które napisałem są poprawne:

Legnica, le 30 mars 2008
Mon appart est grand. J'ai trois chambre. Dans ma cuisine il y a un evier, un four et un frigo. Dans ma la salle il y a une canape gris clair et en bois une table. En face une table est la lampe. Dans ma la chambre il y a une table, un lit et un bureall. Le lit est bleu vif. La table est le bois. Dans ma la salle de bain il y a un lavabo et une douche. La douche est en plastique. Tu vas dormir dans mon chambre, sur mon canape.

Amicalement,
Łukasz.

Ogolnie chodzi o to ze w liscie mialem opisac swoj dom + napisac gdzie bedzie spal moj korespondent jak przyjedzie.
po co ty piszesz np: da ma la salle de baine :P Dans ma salle de baine bez rodzajnika ^^ poza tym złe słówka wstawiłeś i nie dans ma salle bo nawet nie wiem o co chodzi ci z tym sformułowaniem, chyba dans ma chambre
Mon appartement est grand. J'ai trois chambres. Dans ma cuisine il y a un évier, le four et le frigo. Dans ma chambre il y a un canapé gris clair et une table en bois. En face de table est la lampe. Dans ma chambre il y a la table, le lit et le bureau. Le lit a couleur bleu vif. La table est de bois. Dans ma salle de bain il y a le lavabo et la douche. La douche est fabriquer en plastique. Tu vas dormir dans ma chambre, sur mon canapé.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie