Co nieco o sobie

Temat przeniesiony do archwium.
Za tydzień wylatuję do Francji i muszę przygotować krótkie wystąpienie na swój temat. Mam malutką prośbę dotyczącą sprawdzenia tego co napisałam - mam problemy z akcentami, więc byłabym naprawdę wdzięczna gdyby ktoś to poprawił i pomógł mi z ostatnimi zdaniami...

Je m'appelle Alicja. J'ai 16. J'habite à Korzeniewo. C'est une village a la fleuve Wisła au nord-est de la Pologne.
J'adore de la musique rock et screamo. Mon groupes preferes sont Nevada Tan, Hinder, Billy Talent et Alesana. J'aime bien l'histoire, rencontrer avec mes amis et lire. Mon livres preferes sont Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et livres (chodzi o autorów, czyjeś książki) Rita Monaldi et Fransesco Sorti. Je apprends francais trzeci rok. Uważam, że jest on trudny.

Wiem, że tekst nie jest skomplikowany, ale ostatnio brzęczy mi cały czas niemiecki i zamiast Je mam ochotę napisać Ich...
Z góry dziękuję za pomoc.
J'ai 16 ANS.
"village a la fleuve Wisła " tego nie wiem ale cos mi nie brzmi:P
Mes groupes preferes
Mes livres preferes
"Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire" to jest cala 1 nazwa zespołu??
livres de Rita Monaldi et de Fransesco Sorti
Je apprends la langue francaise depuis 3 ans et je trouve qu'elle est difficile.
"Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire" to nazwa książki. W Polsce znana jako Seria niefortunnych zdarzeń - francuską nazwę znalazłam na wikipedii
Mon livres preferes sont Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et des livres de Rita Monaldi et de Fransesco Sorti.
mes livres-> sory skopijowalam i nie porawilam;p
Je m'appelle Alicja. ok

J'ai 16. /J'ai 16 ans

J'habite à Korzeniewo. ok

C'est une village a la fleuve Wisła au nord-est de la Pologne.
C'est un village au bord du fleuve Vistule, au nord-est de la Pologne.

J'adore de la musique rock et screamo.
J'adore la musique rock et screamo ( co to jest screamo?)

Mon groupes preferes sont Nevada Tan, Hinder, Billy Talent et Alesana.
Mes groupes préférés sont...

J'aime bien l'histoire, rencontrer avec mes amis et lire.
J'aime bien l'histoire, rencontrer mes amis et lire.

Mon livres preferes sont Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire et livres Rita Monaldi et Francesco Sorti.
Mes livres préférés sont " les désastreuses aventures des orphelins" de Baudelaire et ceux de Rita Monaldi et Francesco Sorti.
Screamo to gatunek muzyki ;)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa - tłumaczenia