prosze o szybką pomoc...

Temat przeniesiony do archwium.
Huit Femmes est une francais comédie policière avec les élémentes d'une musicale. Elle raconte l'histore d'un brutal meurtre maître de maison - Marcel. L'action se passe en hiver dans une maison isolée. La victime est retrouvé mort dans son lit. Mais qui est assassin ?
Huit femmes : une femme mariée- Gaby (Le remarquable rôle Catherine Deneuve), une belle-mère- Mamy, deux filles- Suzon et Catherine, deux servantes- Madame Chanel et Louise, une soeur -Pierrette et une belle soeur- Augustine.
Toutes sont suspectes, toutes ont motif mais alibi aussi . La tentative de montre qui est assassin révéle des secrets d'une famille que est prenant.
De temps en temps chaque actrice chante une chanson. C'est amusant.

Selon moi, ce film est fascinant et une atmosphère est extraordinaire. Il est vraiment interessant mais le suject cet film est banal.
Sans doute ce film est aussi bon construit et les acteures jouent splendide mais artificiel un peu.

Je recommonde ce film!

prosze o sprawdzenie tej recenzji. Z góry dziekuje;*
>Huit Femmes est une comédie policière francaise avec des chansons. Elle raconte l'histore d'un assassinat brutal de Marcel, le
>maître de la maison. L'action se passe en hiver dans une maison
>isolée. La victime est retrouvée morte dans son lit. Mais qui est l'
>assassin ?
>A la maison il y a huit femmes : une femme mariée Gaby (le rôle remarquable de Catherine
>Deneuve), une belle-mère Mamy, deux filles- Suzon et Catherine,
>deux servantes- Madame Chanel et Louise, une soeur -Pierrette et une
>belle soeur- Augustine.
>Toutes sont suspectes, toutes ont un motif mais un alibi aussi . La recherche de l'
> assassin révéle des secrets de la famille
>surprenants.
>De temps en temps chaque actrice chante une chanson. C'est amusant.
>
>Selon moi, ce film est fascinant, son atmosphère est
>extraordinaire. Il est vraiment interessant meme si le sujet de ce film
>est banal.
>Sans doute ce film est bien construit mais artificiel un peu. Les actrices jouent tres bien.
>
>Je peux recommender ce film!
>
assassinat - zabojstwo
la victime est retrouvée - rodz. zenski = podwojne E
surprenant - zaskakujacy(a)
Myślę, że zamiast "une femme mariée Gaby" lepiej
la femme de Marcel - Gaby, bo chodzi chyba o żonę tego Marcela, a nie o jakąś kobietę zamężną.
Literówka - recommAnder