Pendant les grandes vacances, je pars en vacances pour deux semaines et je reste à la maison pour trois semaines. Généralement, je vais à l'étranger en Juillet. J'aime visiter les monuments. Je visite les cathédrales, je visite les musées et je visite les châteaux. Le jour, je vais à la plage, je vais à la piscine , je fais du shopping, je visite les monuments, et j'admire le paysage. Le soir, je vais au restaurant , je vais dans les discothèques, je danse et je vais au cinéma.
Quand le temps est beau je vais sur le lac avec mes amis. Mon ami a la maison individuelle. Nous passons beaucoup de temps pendant les vacances. Le matin nous allons sur la plage pour bronzer et nous nous baigner. L'eau est très propre de chaque année. Le soir nous faissons le feu, nous bouvons l’alcool Pres de musique.
Quand il fait mauvais Je reste à la maison avec ma famille. D’habitude Je regarde les films avec mon père. Quand il travaille Je profite de l'ordinateur. Je telecharge la musique et les films. j' aide souvent à ma mere à la maison. Je fais la lessive, la vaisselle ou Je repasse.
Je cherche toujours du travail pour gagner un peu d’argent parce’que mes parents ont beaucoup de dépenses.