"Co robię by być zdrowym" - spradzicie?:(

Temat przeniesiony do archwium.
La santé est très important pour moi. Malheureusement Je n’ai pas beaucoup de temps parce que je travaille et etudie tous les jours. Je pratique raisonnable et régulière d'un sport pendant le week-end. D’habitude samedi je fais de la natation avec mes amis ou je fais du velo dans la foret. Dimanche Je fais souvent des promenades. En été, je nage dans le lac, je ne prends pas l’autobus au college ou je joue au foot avec mes copains. Je fais de l’haltérophilie de temps en temps.
Outre le sport la nutrition est important pour moi aussi. Je prends trois repas par jour. Je prends le petit déjeuner à sept heures. Je mange une yaourt naturel et je bois du lait. Mon déjeuner se compose de deux plats. Je mange souvent du poisson avec les pommes de terre. Je bois du jus d’orange et puis le salade de fruits. Le soir au souper Je mange des sandwiches avec les legumes. Mes repas sont riche en vitamines, protéines et sels mineraux.
Je ne fume pas de cigarettes et Je ne mange pas de sucreries. Elles ne sont pas sain. Je m'efforce de dormir longtemps que c’est possible. Sain genre de vie m'améliore l'humeur

202 mots.

Moje 1,5 godzinne wypociny :(((
La santé est très importante pour moi.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer parce que je travaille et étudie tous les jours.
Je fais raisonnablement et régulièrement du sport pendant le week-end. D'habitude le samedi je fais de la natation avec mes amis ou du vélo dans la forêt.
Le dimanche je fais souvent des promenades.
En été, je nage dans le lac, je vais au collège à pied au lieu de prendre le car (nie wiem czy dokladnie o to chodzilo) ou je joue au football avec mes copains.
Je fais de l'haltérophilie de temps en temps.
Outre le sport la nutrition est également importante pour moi. Je fais trois repas par jour. Je prends le petit déjeuner à sept heures. Je mange un yaourt naturel et je bois du lait. Mon déjeuner se compose de deux plats. Je mange souvent du poisson avec des pommes de terre. Je bois du jus d'orange et mange de la salade de fruits. Le soir au souper je mange des sandwiches (canapés ?) avec des légumes. Mes repas sont riches en vitamines, protéines et sels minéraux.
Je ne fume pas de cigarettes et ne mange pas de sucreries. Elles ne sont pas bonnes pour la santé. Je m'efforce de dormir aussi longtemps que possible. Ce genre de vie améliore mon humeur.