Francaise à Warszawa aimerait apprendre le polonai

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour,

Je suis Francaise, j'ai 23 ans et je suis actuellement à Varsovie pour environ 6 mois. L'année dernière j'ai découvert la Pologne grâce à mon séjour Erasmus à Varsovie, et du coup j'ai eu envie d'y retourner.

Depuis plusieurs mois j'apprends le polonais avec des livres, et j ai aussi pris quelques cours à Varsovie... mais je n'ai pas l'occasion de parler polonais, donc j'oublie aussi vite que j'apprends :( !
Je trouve votre langue très difficile, mais j'aimerai tellement pouvoir parler polonais que je ne me décourage pas (ou presque...)...

Quand je lis des textes polonais assez simples, je les comprends... mais à l'oral c'est une catastrophe :( .

Je pense que la meilleure façon d'apprendre une lanque, c'est de la parler avec des gens du pays, alors j'aimerais pouvoir faire un "échange" avec quelqu'un qui souhaiterait parler, perfectionner son francais et qui pourrait m'aider à parler polonais (On pourrait utiliser skype par exemple).

Est-ce que des personnes de ce site seraient interessées par mon annonce?

A bientôt j'espère!

Malie
Salut Malie,
je m'appelle Joanna et je suis très interessée par ton annonce. Voici mon email [email] Ecris à moi pour que nous puissons parler de notre entretien.
A bientôt
Joanna :)
Salut!
Je m 'appelle Ewa , J'ai 21 ans. Ton annonce m'interresse beaucoup.J 'attends a ton mail .
Mon mail : [email]
Salut! je m'appelle Monika.Je habitte en Swiss.Je ne parl pas beaucoup francaise.Je dois t'aide. Comment tu veux?
Tu rappel à moi.Skype-kaczmareck
Salut,
je m'apelle Justyna et je voudrais parler avec toi en utilisant skype. mon e-mail: [email]
à bientôt
Justyna
salut malie!
je suis vachement interessée par ton annonce! j'ai 20 ans et je suis de Varsovie :) mes centres d'intérêt ce sont le français évidement, la musique, la literature, le cinéma.. :) si ta proposition est encore actuelle je te donne mon nick de skype: anouliuli.

buzi buzi, do pogadania :)

ania
Salut,

j'habite à Varsovie. Si tu veux parler, contacte-moi - cidacit (at) gmail.com.

Tomek
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia