moje wakacje

Temat przeniesiony do archwium.
Je pars en vacances à Kołobrzeg avec des amis une semaine du cinq au treize juillet. Nous prenons le train parce que ce n'est pas cher. Nous habitons dans la tante a'la plage. Tous les matins ,après le petit déjeneur je fais du velo et je joue au volley-ball. Il fait du soleil alors je nage et me bronze. Nous allons a'la disco le soir. De temps en temps nous faire les achats.
Mon vacances est superbe


prosze o sprawdzenie i poprawienie ewentualnych bledow
Cały tekst jest w czasie teraźniejszym. Pomijając wszelkie niuanse użycia teraźniejszego zapytam, czy to dlatego, że nie znasz innego czasu i tak ma zostać? Czy też ma to być opis minionych wakacji? Czy raczej plany na wakacje?
no wlasnie my w szkole narazie mamy tylko czas terazniejszy wiec nie bardzo moge sie wychylac i pisac w przeszlym mimo iz lepiej by to brzmialo.
to ma byc "jak spedzam wakacje -gdzie,jak jade zkim i co tam robie
aha.
Czyli trzeba opisać takie Twoje typowe wakacje. Dlatego dorzuciłam: d'habitude - zazwyczaj, s'il fait(= si + il fait )- jeśli jest słońce, toujours - zazwyczaj
Ładnie napisałaś:) Moje drobne poprawki:
Je pars en vacances à Kołobrzeg avec mes amis pour une semaine (d'habitude du cinq au treize juillet). Nous prenons le train parce que ce n'est pas cher. Nous habitons sous la tente à la plage. Tous les matins, après le petit déjeneur je fais du velo et je joue au volley-ball. S'il fait du soleil alors je nage et je me bronze.Le soir nous allons dans une discothèque. De temps en temps nous faisons des achats.
Mes vacances sont toujours superbes.
bardzo dziekuje :)
Pas de quoi.
mozesz jeszcze zobaczyc to ? czy sa jakies bledy

Je prends avec mes parents a' Olsztyn. Nous partons en train et nous faisons de camping. J'ai fait du kayak ,de la barque.je nage et me bronze alors je passe le temps a'la plage.Nous visitons les monuments et les jolis paysages.Nous allons a'la disko le soir ou heus faisons du feu.
Je prends avec mes parents a' Olsztyn.
Nie bardzo wiem o co chodzi- czy że mieszkasz z rodzicami?
J'habite avec mes parents à Olsztyn.
Czy że wyjeżdżasz z rodzicami do Olsztyna?
Je pars avec mes parents à Olsztyn
Nous partons en voyage en train et nous faisons du camping. J'ai fait du kayak et j'ai fait des tours en barque.je nage et me bronze alors je passe le temps a'la plage.Nous visitons les monuments et nous regardos de jolis paysages. Le soir nous allons en boîte ou nous faisons le feu de camp.
to jest kolezanki wiec mialo byc ze wyjezdza do olsztyna z rodzicami.
raz jeszcze dziekuje za pomoc
Jak tu jeszcze zajrzysz to chciałam uzupełnić, że w zdaniu J'ai fait du kayak et j'ai fait des tours en barque znienacka pojawił się czas passe compose, lepiej już zostawić wszystko w teraźniejszym
Je fais du kayak et je fais des tours en barque.
oki juz przekazalam kolezance ;0 dziekuje :) dlugo juz znasz francuski ?
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Brak wkładu własnego

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia