Święta wielkanocne

Temat przeniesiony do archwium.
Witam.
Tutaj zapewne jest masa błędów ale potrzebuje kogoś by mi to sprawdził.

J'ai passé les Pâques à la maison. Toute me famille est venue chez nous. La samaine sainte je suis allé à l'église pous se confessez. Ensuite j'ai fait dans ma maison. Grand maman et maman préparé repas paques. Aprés toute mest sont allés à l'eglise a'la messe. La vendredi saint tante et maman ont preparé le panier. D'abord nous avons decouré le panier de buis. Puis avons mis dans le panier une servette blanche, dur pain [kawalek chleba], de la charcuterie, du sel, des oeufs et du poussin. Le Semedi Sant nous allés a l'eglise pour faire benir les aliments. Ensuite nous nous sommes présontes des roux. Nous nous sommes dèsires du bonheuz, de la sante. La Dimanche Saint nous allés a'la ressurection [jak jest rezurekcja bo nie wiem ?]. Sitôt après nous avons pris le Petit Dejeunez avec notre famile. Après-midi nous sommes allés a'la vandonnée. La lundi mouville nous sommes versés de l'eau sur notre mes proches.
[I do tego napisać jeszcze, że w czasie świąt była ładna pogoda i że spędziłem ję w miłym gronie.]

Z góry bardzo dziękuje.
>J'ai passé les Pâques à la maison. Toute mA famille est venue
>chez nous. La sEmaine sainte je suis allé à l'église pouR Me
>confesseR. Ensuite j'ai fait le menage (porzadki) dans ma maison. Grand maman et maman ONT
>préparé LE repas de Paques. Aprés, touS sont allés à l'eglise a la
>messe. La vendredi Saint MA tante et maman ont preparé le panier. D'abord
>nous avons decoré le panier de buis. Puis avons mis dans le panier
>une servette blanche, UN BOUT DE pain [kawalek chleba], de la charcuterie, du
>sel, des oeufs et UN poussin. Le SAmedi Saint nous SOMMES allés a l'eglise
>pour faire benir les aliments. Ensuite nous nous sommes présentés des
>voeux.Nous nous sommes dèsirés du bonheur, de la santé. Le
>Dimanche Saint nous sommes allés a la messe de résurection [jak jest rezurekcja bo
>nie wiem ?]. Sitôt après, nous avons pris le Petit Dejeuner avec
>notre famille. Après-midi nous sommes allés a la randonnée. Le
>lundi mouillé nous AVONS versé de l'eau sur NOS proches.
>[I do tego napisać jeszcze, że w czasie świąt była ładna pogoda i że
>spędziłem ję w miłym gronie.] Il a fait tres beau les jours des Paques. J'ai passé les fêtes de façon très agréable, avec les gens que j'aime.

Ni poprawialam tak CALKIEM wszystkiego, cos musi zostac! Moje poprawki na ogol sa wstawione DUZYMI literami.
PS. Mam wrazenie, ze spisales (od kogos?) tekst pisany recznie, sadze to po rodzaju bledow przy przepisywaniu ;-)
Pisałem go sam. Spieszyłem się z stąd tyle głupich błędów.
Ale wielkie dzięki za sprawdzenie i poprawienie błędów :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa