Proszę o sprawdzenie do środy

Temat przeniesiony do archwium.
Quand j'étais petite, j'allais à l'école primaire. J'aimais étudier une maths et une physique. Je n'aimais pas étudier une langue polonais et l'histoire. L'après a l'école, je mangeais déjeuner et je faisais ses devoirs. L'après-midi, je se promenais avec ma amie et mon chien. Il avait courte une poil et il était une couleur noir. Le soir, j'ecoutais de la musique et lisais un livre. Le samedi, je partais àles grands-parents à le village. Je jouais avec un chat. Moi et ma amie faisions du volley-ball. Le dimanche revenais a'la maison. Le soir, j'allais à l'eglise à la messe.
OK, sprobuje, chociaz ja tez robie bledy...

Quand j'étais petite, j'allais à l'école primaire.
J'aimais les maths et la physique. Je n'aimais pas le polonais et l'histoire.
[mysle, ze mozna spokojnie opuscic "étudier", nazwy przemiotow - rodz. okreslony]
Après l'école [albo "après mes cours"], je mangeais le déjeuner et je faisais mes devoirs.
L'après-midi, je me promenais avec mon amie et mon chien.
[mon amie, bo amie zaczyna sie od samogloski; uwazaj na rodzaj - je ME promenais]
Il avait des poils courts et était noir.
Le soir, j'ecoutais de la musique et lisais un livre. [a nie lepiej "des livres"?]
Le samedi, je partais chez mes grands-parents à la campagne.
Je jouais avec un chat.
Moi et mon amie faisions du volley-ball.
Le dimanche, je revenais à la maison.
Le soir, j'allais à la messe. [na msze zwykle chodzi sie do kosciola, ale jak chcesz...]
dzięki. popelniam czasem jeszcze takie błędy.
Je mangeais des pommes, des plats ... ale raczej nie Je mangeais le déjeuner. Po prostu, "Je déjeunais"

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia