Kilka pytań i odpowiedzi

Temat przeniesiony do archwium.
Mam jeszcze jedną prośbę. Oprócz tego opisu muszę jeszcze na jutro pisemnie odpowiedzieć na kilka pytań dotyczących mody. Oto one:

1). Este-vous d'accord avec l'affirmation que le look et l'habillement sont pour les ados une maniere de construire et d'affirmer leur personnalite?

2). Avez-vous trouve votre style personnel? Comment vous habillez-vous? Vous inspirez-vous du style d'un grupe?

3). Qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous detestez dans l'habillement de jeunes et dez adultes?

4). Quels sont vos gouts pour les cheveux?

5). Quelle partie du corps mettez-vous en evidence et de quelle maniere?

Na 3 i 5 nie potrafię odpowiedzieć, bo szczerze mówiąc nie bardzo je rozumiem ;) Proszę o pomoc.

Na pytania 1,2 i 4 odpowiedzi umieszczam poniżej, proszę o ich sprawdzenie. Dzięki ;**

1). Je d'accord avec l'affirmation que le look et l'habillement sont pour les ados une maniere de construire et d'affirmer leur personnalite. Le ados se cherchent. Les vetements ca sert a s'affirmer, a dire ce qu'on pense et qui on est.

2). Je truve me styl personnel. . Suivant la situation, je porte des vetements elegants au decontractes. Je prefere une comfortable un jeans et un T-shirt. Je ne apparteni a un grupe, mais j' aime emprunte elements a lui vetements.

4). J'aime cheveux long et je peniture mois cheveux noir.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa