L'influence de LA publicité SUR les gens
Je pense que la publicité a une grande influence SUR gens.
À NOTRE epoque, où nous consacrons beaucoup de temps A REGARDER la télévision, les messages publicitaires influent sur nos décisions.
Tout d'abord je trouve que les produits BENEFICIANTS DE LA publicité ne sont pas toujourS si bons.
Malheureusement ils sont présentéS comme quelque chose D'extraordinaire.
Quand quelQU'un regarde la publicité d'un produit, il a unE grand envie de l'acheter.
Oui, je sais bien que plusieurs personnes CONTRIBUENT AU succès d'UN SPOT PUBLICITAIRE.
C'est pour cela, ILS sont séduisants, intrigants, touchants ou bien choquants de temps en temps.
Selon moi l'idée de réclame c'est D'attraper LE téléspectateur, vendre chaque produit avec une superbe opinion.
Puis, il me semble que les RESPONSABLES de publicité FONT une ênqete PARMI les gens pour CONNAITRE nos goûts et nos eNvies.
AINSI les produits CONVIENNENT MIEUX AUX acheteurs.
Il est évident que les produits PROFITANTS de LA publicité sont plus chErs que DES PRODUITS SEMBLABLES SANS LA PUB
Sans doute c'est nous, LES téléspectateurs, qui payONS pour le message publicitaire.
Enfin, je déteste quand la publicité dure plus que 10 (dix) minutes, c'est fatigant surtout PENDANT le film.
Pour conclure je tiens à souligner que la télévision sans LA publicité n'existeRAIT (AU CONDITIONNEL) pas, car les messages publicitaires sont (un parrain de) (lepiej: une source importante de revenu pour) la télé.