prośba o sprawdzenie listu

Temat przeniesiony do archwium.
Witam!
Mam taki list:
"Que je suis fatigue. Généralement, les cours commencent a 8h le matin. Mais le lundi, les cours commencent a 8h, et je vais au lycée a 8h45. Le lundi matin, je me leve a 8h et je manger mon petit-dejuner, mais le mari-le vendredi dabord je manger mon petit dejuner, ensuite je vais a l'ecole. j'arrive a l'ecole a 7h55. Apres les cours, je retourner a la maison. Les cours finir a 14h10. Dans l'aprés-midi je manger mon dejuner, puis je aprrend mon leçon. A 17 je vais a centrale. Le merdi et le samedi je vais a le forme. Et enfin, le soir, je regarde la tele ou les jeux video"
Prosiłbym o sprawdzenie, i wypisanie błędów, bardzo mi na tym zależy.
Pozdrawiam
"Que je suis fatigué. Généralement, les cours commencent a 8h DU matin. Mais le lundi, les cours commencent PLUS TARD (pozniej, prawda?) et je vais au lycée a 8h45. Le lundi matin, je me leve a 8h et je MANGE (lepiej: je prends) mon petit-DEJEUNER, mais DU MARDI AU vendredi (od pon. do pt.) je PRENDS D'ABORD (miejsce w zdaniu) mon petit DEJEUNER, ensuite je vais a l'ecole. j'arrive a l'ecole a 7h55. Apres les cours, je RETOURNE a la maison. Les cours FINISSENT (lepiej: se terminent) a 14h10. Dans l'aprés-midi je PRENDS mon DEJEUNER (lepiej: je dejeune), puis j'APPRENDS MA leçon. A 17 H je vais a centrale (?...nie wiem, co to, ale na pewno nie ma takiego slowa, nie umiem nic poprawic). Le MARDI et le samedi je vais a le forme (?...tez nie wiem, co to, napisz nam po polsku, takiego slowka nie ma). Et enfin, le soir, je regarde la tele ou les jeux video"

déjeuner - akcent
à la maison, à l'école (akcent)
i sprawdz, jak jest ze sniadaniem w poniedzialki - wyglada, ze jednak jesz je po wstaniu, tak jak w pozostale dni ;-)
Pozdro

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Nauka języka