do sprawdzenia :)

Temat przeniesiony do archwium.
Większość mojego czasu poświęcam szkole i nauce. Kiedy tylko mam wolny czas poświęcam go na moje hobby. Jestem osobą która ma wiele rożnych zainteresowań. Moją główną pasją jest muzyka. Moje ulubione zespoły to: One Republice, U2, Garou, the last goodnight, Kurt Nilsen. Moją drugą pasją jest film. Rzadko oglądam telewizję wolę chodzić do kina. Moje ulubione filmy to horrory i dramaty. Moi ulubieni aktorzy to Johny Deep, Orlando Bloom i Keanu Reeves. W czasie wolnym lubię czytać książki. Mój ulubiony autor to Paulo Coelho. Lubię czytać wiersze Zbigniewa Herberta. Mam nadzieję, że każdy człowiek ma hobby, które może rozwijać.

Majorite mon temps je desine pour l'ecole et science. Quand j'ai temps libre je desine pour mon hobby. Je suis personne qui avoire different, beaucoup de interets. Mon general passion est la musique. Mes favoir groupe: One Republice, U2, Garou, the last goodnight, Kurt Nilsen. Mon seconde passion est le film. Je regarde la television rarement, je prefere le cinema. J'ai les films d'horreus et drame. Mon favoir acteurs: Johny Deep, Orlando Bloom i Keanu Reeves. J'adore lire les livres. Mon favoir ecrivans sont Paulo Coelho. J'aime livre verss Zygmunta Herberta. J'ai espoir que tout personne avoire hobby que développement.
Ślicznie proszę o pomoc :))
LA PLUPART DE temps je desine pour l'école et LA science.

Quand j'ai LE temps libre je LE desine pour mon hobby.

Je suis UNe personne qui possédé beaucoup de interets.

MA générale passion est la musique.

Mes groupeS favories SONT : One Republice, U2, Garou, the last goodnight, Kurt Nilsen.

MA seconde passion est le film.

Je regarde la télévision rarement, CAR je préfére le cinéma.

J'ai les films LES FILMS d’horreuR et LE drame.

MES favoris acteurs SONT: Johny Deep, Orlando Bloom i Keanu Reeves.

J'adore lire les livres.

Mon favori écrivaIn est Paulo Coelho.

J'aime les livres DE Zygmunta Herberta. (jeśli jego) lub concernant (dotyczące)

J'espére que toutES personneS ONT SON hobby que SE développement.
A ja tak:
Je consacre LA plupart de mon temps à l'ecole et à la science. Quand j'ai le temps libre je le destine à mon hobby. Je suis la personne qui a beaucoup de loisirs favoris differents. Ma plus importante passion est la musique. Mes groupes favoris : One Republice, U2, Garou, the last goodnight, Kurt Nilsen. Ma deuxieme passion est le film. Je regarde la television rarement, je préfère le cineéma. J'aime les films d'horreurs et les drames. Mes acteurs favoRIS : Johny Deep, Orlando Bloom i Keanu Reeves. J'adore lire des livres. Mon ecrivans favoRI est Paulo Coelho. J'aime lire les poèmes de Zygmunt Herbert. J'espère que chacun a son hobby qu'il peut développer.
Mon ecrivan - bez S
Poswiecac - consacrer

La plupart de mon temps libre je consacre à ...

Quand j'ai du temps libre je le consacre à ...

Je suis une personne qui s'interesse à beaucoup de choses (lub cos w tym stylu) "avoir des interêts" to np w banku

Ma passion principale ...

Mes groupeS favoris (un groupe) ...

J'espére que toutES LES personneS (lub toute personne a ..., lub tous les gens ..) ONT LEURS hobbys
No, ja też przegapiłam : Quand j'ai du temps libre
Dziękuję pięknie za pomoc :*
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia