List - prosiłabym o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Chère Madame
Je passe mes vacances dans Varsovie. J'y sius depuis deux jours.
Je visiter vielle ville. Je me promener Łazienki. J'ai lieu (odbył się) concer la chante operette (pieśni operetkowych). J'ai ete théàtre musical dans drame "Le fantôme de l'Opéra".
Varsovie est beau cité. à Żoliborz est commentaire (pamiątką historyczną). à palais royal de varsovie il est situé dans la vielle ville. Il est employé de nos jours comme antenne du musée national et pour des ceremonies officielles.
Je et ma amie visiterons nos cousions qui convier nous en Beiqique.

Veuiller agréer, Rose

Prosiłabym o sprawdzenie listu i poprawie blędów, chociaż mam nadzieję, ze nie jest ich dużo.
Chère Madame,
Je passe mes vacances à Varsovie. J'y sUIs depuis deux jours.
Je visite (bez R) la vielle ville. Je me promene (bez R) DANS Łazienki. Il y a eu LE concerT DE la chante D'opérette (pieśni operetkowych). J'ai été AU théàtre musical, au drame "Le fantôme de l'Opéra".
Varsovie C'est UN BELLE VILLE (Warszawa jest ładnym miastem) albo: Le cité de Varsovie est beau (centrum Warszawy jest ładne). (TOUT) LE Żoliborz est UN MONUMENT HISTORIQUE. LE palais royal de Varsovie est situé dans la vielle ville. Contemporainement il est employé comme antenne(???,może: la filiale - oddział?) du musée national et comme le lieu de cérémonies officielles.
Moi et mon amie ferons la visite à nos cousins qui nous ont invité en Beiqique.

Veuiller agréer (oznacza: zechce pani przyjąć,ale jeszcze trzeba dokończyć-co przyjąć, np. mes sentiments distingues , albo: les expressions de ma respectueuse considération, albo: les sentiments de mon respect)

Moi to forma akcentowana zaimka je, toi - zamka tu, która może być używana samodzielnie: moi, à moi, de moi. Nie można na początku wypowiedzi użyć je, jeśli po nim nie ma czasownika.
Visiter to zwiedzać. Odwiedzać to voir lub faire une visite
Chère Madame,
Je passe mes vacances à Varsovie. J'y suis depuis deux jours. Je visite la vieille ville de Varsovie et le Parc Lazienki Krolewskie. A Varsovie avait lieu un concert d'opérette. J'ai été au théâtre ou j'ai vu une comédie musicale dramatique, "Le fantôme de l'Opéra". Varsovie est une belle ville. Le Palais Royal, monument historique est situé dans la vieille ville. De nos jours, il est employé comme antenne du musée national et pour des cérémonies oficielles. Mon amie et moi rendrons visite à nos cousins qui nous ont convié en Belgique.

Veuillez agréer, Rose, mes sentiments le plus sincères

»

Nauka języka