Proszę o pilne sprawdzenie pracy

Temat przeniesiony do archwium.
Oto krótkie zadanie o wakacjach.
Chodzi szczególnie o dobre formy czasownika w czasie passé composé i l'imparfait. Z góry dziękuję.



J`ai passé mes magnifique vacances avec mes parents et ma plus vieux soeur au pays l’etranger, ou nous sommes allé en l’avion.
Dans la Turquie le temps était belle et chaud, mais parfois il pleuvait. Nous habitions dans une petite maison.
Quand le soleil brillait nous avons visité les monuments, nous nagions et nous pechions.
Je me promenais le long de la mer. Je me baignais dans la mer
Quand il pleuvait nous jouions aux cartes et nous regardions la tele. Il me fasais bien. Les vacances etaient géniales!
J`ai passé de magnifiques vacances avec mes parents et ma soeur PLUS AGEE A l'etranger ; nous sommes allés en avion.
EN Turquie le temps était BEAU et chaud, mais parfois il pleuvait. Nous habitions dans une petite maison.
Quand le soleil brillait nous VISITIONS les monuments, nous nagions et nous pechions.
Je me promenais le long de la mer. Je me baignais dans la mer
Quand il pleuvait nous jouions aux cartes et nous regardions la tele. J'ETAIS bien (tzn bylo mi dobrze). Mes vacances etaient géniales!
J'ai passé des vacances magnifiques en Turquie avec mes parents et ma soeur ainée. Nous y sommes allés en avion.
Il faisait beau et chaud mais de temps en temps il pleuvait. Nous habitions dans une petite maison.
Quand le soleil brillait nous visitions des monuments, nous nagions et pêchions.
Je me promenais au bord de la mer. Je me baignais dans la mer. Pendant la pluie nous jouions aux cartes et nous regardions la télé. Ces vacances m'ont fait du bien. Elles étaient géniales