wypracowanie - kto spr?

Temat przeniesiony do archwium.
Drogi Tomku,
Co u Ciebie słychać, jak tam wakacje? Ja jestem we Francji, a dokładnie w malowniczym miasteczku Prowansji - Tulon. Jest tutaj morze Śródziemnomorskie i góry Alpy. Więc spędzam czas aktywnie: pływam, opalam sie, chodzę na spacery, zwiedzam. Wieczorami wraz z moimi przyjaciółmi chodzimy do clubu by potańczyć. Pogoda jest piękna!
2 tygodnie temu wróciliśmy z Alzacji, położonej nad rzeką Ren. Zwiedzaliśmy okoliczne winnice i upajaliśmy się pięknymi pejzażami.
Szkoda, że nie ma cię tu z nami! Musisz kiedyś przyjechać do Francji bo warto.

Cher Tom,
Comment cą va?, comme un vacances? Je suis en France, en particulier dans le pittoresque village de Provence - Toulon. Il y a ici mer Méditerranée et les montagnes Alpes. Je passe du temps activement: natation, bains de soleil, allez sur promenades, visites guidées. Les soirées avec mes amis à pied au club de danse. le temps est beau et chaud!
2 semaines nous sommes revenus de l'Alsace, situé sur fleue Rhin. Nous Visitons des vignobles environnants et regarde de merveilleux paysages.
Dommage que ne pas tu avoir ici avec nous! Tu
devoir venir en France pour de bon.
Do poprawki:
comment tes vacances?
zamiast "en particulier" -> "au juste"
"natation" -> "je fais de la natation" lub "je nage"
"bains de soleil" -> "je me bronze"
"allez sur promenades" -> "je me promene"
"visites guidées" - > "je visite"
Les soirées avec mes amis à pied au club de danse -> Je passe les soirées au boîte avec mes amis
le temps est beau -> Le temps fait beau et chaud
Il y a 2 semaines nous sommes revenus
Nous avons visité/ et nous sommes nous gargariées
C'est dommage que tu n'aies pas pu etre aves nous ici
pour de bon-> cela vaut la peine
Cher Tom,
Comment ça va ? Comment passes tu les vacances ? Moi je suis en France, dans un village très pittoresque de Provence du nom de Toulon. Il y a ici la mer Méditerranée et les Alpes. Je suis très actif, je fais de la natation, je prends des bains de soleil, me promène et assiste aux visites guidées. Le soir, je vais à pieds avec mes amis au club de danse. Il fait beau et chaud. Il y a 2 semaines nous sommes revenus d'Alsace, située sur le fleuve qui se nomme le Rhin. Nous avons visité des vignobles environnants et nous avons admiré de merveilleux paysages. C'est dommage que tu n'étais pas ici avec nous. Tu devrais venir un jour en France.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Brak wkładu własnego