Co uważasz o... (wypracowanie)

Temat przeniesiony do archwium.
jak w temacie. Temat wypr to "Co uważasz o organizacjach ochrony zwierząt, eksperymentach na zwierzętach etc." Z francuskiego zbyt dobry nie jestem :( , więc prosiłbym o sprawdzenie mojego tekstu (możecie poprawiać praktycznie na każdy czas bo z gramatykie jestm już daleko), mile widziane subjonctif, ponieważ ostatnio mieliśmy z niego powtórke.

Je ponse que la protection des animaux est importante mais c'est dépendant de la sorte de l'animaux. Notre soif, c'est la raison de la mort des animaux importants. Mais les écologies veulent protéger tout des animaux. À mon avis c'est stupid.
Pour example la protection des asticots comme les cafards, les mouches etc. n'est pas nécessaire, parce que je crois qu'ils sont seulement les nuisibles. Mais on doit protéger les animaux qui sont menacés par l'extincion (comme les Harpagophytones, les Kakapos, les Sarcelles de Bernier, les Esturgeons d'Europe et il y a plus de leur). Les hommes réclament les explorations sur l'animaux. Beaucoup des vaccin sont inventé comme ça. Les animaux sont pour nous aident. C'est leur destin, mais nous devons pourvoir les aider. L'expérimentation sur les animaux pour des produits cosmétiques est stupide parce que nous ne réclamons pas avoir les cosmétiques. Ces choses ne sont pas dignes les vies d'animaux.
Je ponse que mon avis est comme Votre et Vous etes d'accord avec moi.

Z góry dziękuję za pomoc (prace mam oddać w pon więc liczę na szybką pomoc)
Je pense que la protection des animaux est importante mais cela depend de l’espèce de l’animal. Notre cupidité est la raison la mort des animaux.
Les écologistes veulent protéger tous les animaux. Selon moi c’est stupide. Par exemple, la protection des asticots, des cafards ou des mouches n’est pas nécesaire car ce sont des êtres nuisibles. Pourtant, nous devrions protéger des animaux menacés par l’extinction ( comme les Harpagophytones, les Kakapos, les Sarcelles de Bernier, les Esturgeons d'Europe )
Les hommes réclament des expérimentations sur les animaux. Beaucoup de vaccins ont été mis en point de cette manière. Le destin des animaux est de nous aider. Mais nous devrions leurs rendre la pareille. Utiliser les animaux pour tester les produits de beauté est stupide car les cosmétiques n’ont pas une importance capitale. Agir ainsi enlève toute dignité aux animaux.
Je pense que vous êtes de mon avis, nous sommes d’accord.
cela dépend
POPRAWKA

Je pense que la protection des animaux est importante mais cela dépend de l'espèce de l'animal. Notre cupidité est la raison de la mort des animaux.
Les écologistes veulent protéger tous les animaux. Selon moi c'est stupide. Par exemple, la protection des asticots, des cafards ou des mouches n'est pas nécesaire car ce sont des êtres nuisibles. Pourtant, nous devrions protéger des animaux menacés par l'extinction ( comme les Harpagophytones, les Kakapos, les Sarcelles de Bernier, les Esturgeons d'Europe )
Les hommes réclament des expérimentations sur les animaux. Beaucoup de vaccins ont été mis au point de cette manière. Le destin des animaux est de nous aider. Mais nous devrions leurs rendre la pareille. Utiliser les animaux pour tester les produits de beauté est stupide car les cosmétiques n'ont pas une importance capitale. Agir ainsi enlève toute dignité aux animaux.
Je pense que vous êtes de mon avis, nous sommes d'accord.
wielkie dzięki :)

»

Życie, praca, nauka