BARDZO PROSZE O SPRAWDZENIE !!!

Temat przeniesiony do archwium.
Je m'appelle Bartek. J'habite à Chrzanow. J'ai 14ans. Je suis polonais. Je suis brune et je suis simpatic. J' aime écouter de la musique et livr des livres. J' aime [grać na komputerze - prosze o przetłumaczenie]. Je n'aime pas regarder la TV. J'adore le football.

Ma mère s'appelle Iwona. Elles est aussi polonaise. Elles a 38ans. Elles est veudeuse. Elles est brune. Elles aime livr des magazine.

Mon père s'appelle Andrzej. Ils est aussi polonais. Ils a 40ans. Ils est guitaris. Ils est blond. Ils aime bricoler.
Voici la correction de ton texte:

Je m'appelle Bartek. J'habite à Chrzanow. J'ai 14 ans. Je suis polonais. Je suis brun et je suis sympatique. J'aime écouter de la musique et lire des livres. J'aime aussi jouer à l'ordinateur et j'adore le football. Cependant, je n'aime pas regarder la télévision.

Ma mère s'appelle Iwona. Elle est aussi polonaise. Elle a 38 ans et est veudeuse. Elle est brune comme moi et elle aime lire des magazines.

Mon père s'appelle Andrzej. Il est aussi polonais. Il a 40 ans. Il est guitariste. Il est blond et il aime beaucoup bricoler.

« 

Brak wkładu własnego

»

Pomoc językowa