Tekst do sprawdzenia

Temat przeniesiony do archwium.
Gdyby to nie był problem prosiłabym o poprawienie błędów.

Bonjour,

Le 19 janvier, j'ai utilisé vos services pour acheter un grille-pain rt une ceinture qui a une function qui permet être mince. Néanmoins quand j'ai obtenu des produits, j'ai vu envisagé que un pack était déchiré.
En outre j'ai constaté que des articles étaient détériorés. De plus il s'est averé que le ceinture ne machait pas. Je suis triste de ce raison parce que normalement j'étais hereuse comme un poisson dans l'eau de votre service. Si c'est possible je souhaite être remboursée et dédomagée pour ce préjudice.
Le 19 janvier, j'ai profité de vos services pour acheter un grille-pain et une ceinture permetant devenir mince. Néanmoins quand j'ai obtenu ces produits, j'ai remarqué que le colis/le paquet était déchiré.
En outre j'ai constaté que les articles étaient détériorés. De plus il s'est averé que la ceinture ne marchait pas. Pour ce raison je suis mécontente et triste pendant que d'habitude j'étais satisfaite de votre service et heureuse comme un poisson dans l'eau. Si c'etait possible je voudrais qu'on me rembourse la somme payée et qu'on m'en dédommage.

Ale poczekaj, może ktoś to zrobi naprawdę dobrze.
ne marche pas
proszę o sprawdzenie:
MUSZE PRZETLUMACZYC TEN TEKST:

Jest to list którego autorem jest Krzysztof. On mieszka w Paryżu. podczas swojego pobytu zwiedza Luwr, Notre Dame, spaceruje po wybrzeżach Sekwany. Ma problem ponieważ brakuje mu pieniędzy, wiec pisze list do swojego taty, zeby mu je przesłał. Opowiada o swoim życiu w Paryżu, o swoim mieszkaniu które jest zbyt drogie. Krzysztof obserwuje ogłoszenia i gazety, żeby znaleśc nowe mieszkanie.Chce zarobić, więc planuje sprzedawać obrazy i uczyć młodsze dzieci angielskiego. Przyjaciela radza mu, żeby wystawił ogłoszenie w gazecie. Mimo swoich problemów, Krzysztof jest zadowolony ze swojego pobytu w Paryżu,ale jest mu trudno ponieważ zycie w Pryzu jest bardzo drogie.

I ZROBILAM TO TAK:P (sprawdzi KTOS?)

Est co lettre, dont auteur est Christophe.Il habite a Paris. Comme son lieux.Il visite le Luwr, de Notre Dame et Il faut se promener sur les bords de la Seine. Il a probleme que Il a manque d'argent, donc ecrire a son papa pour que envoye.
Il racontre a son vie a Paris et son la chambre, desquels est trop chere. Il regarde les annonces et journals , pour que trouver noveaux la chambre. Il veux gagner, donc planifie vendrer les dessins et enseigner des jeunes enfants d'anglais. Ses amis conseillons exposer ennonce a journal. Malgre les problemes Christophe est tres content, a son sejour a Paris, mais est difficle,parce-que la vie a Paris est tres chere

z góry dzieki;)
C'est une lettre, dont l'auteur est Christophe.Il habite a Paris. Pendant son sejour (gdzie?) il visite le Louvre, la Notre Dame et se promene sur les bords de la Seine. Il a un probleme parce que il manque d'argent, donc il ecrit a son papa pour qu'il le lui envoie.
Il racontre de son vie a Paris et sa chambre, qui est trop chere. Il regarde les annonces et journaux , pour trouver une nouvelle la chambre.
une nouvelle chambre
Le 19 janvier, j'ai profité de vos services pour acheter un
grille-pain et une ceinture permetant devenir mince. Néanmoins quand
j'ai obtenu ces produits, j'ai vu que le colis/le paquet était
déchiré.
En outre j'ai constaté que les articles étaient détériorés. De plus, il
s'est averé que la ceinture ne marchait pas. Pour ce raison je suis
mécontente et triste pendant que d'habitude j'étais satisfaite de
votre service et heureuse comme un poisson dans l'eau. Si c'etait
possible je voudrais qu'on me rembourse la somme payée et qu'on m'en
dédommage. wg mnie jest dobrze
Temat przeniesiony do archwium.